Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Prêtre] Silky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
numerobis38




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2007

[Prêtre] Silky Empty
MessageSujet: [Prêtre] Silky   [Prêtre] Silky Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:21

Bonjour aux nobles sanctuaires.

Je me presente

IG: Je suis une prêtre spé heal humaine lvl 70 (depuis 1semaine), j'ai un template de 29/31/0. Pour mon equipiement je suis en plein craft du la pano blanche guérison(1/2) et etoffe lunaire primordial(1/3) et le must la main de l'eternité ^^ (masse +317 en soin). J'ai +1055(buffé) en soin et 335 en regen mana (je peux passer a 350)

Sinon pour plus d'info: http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Silky

IRL: Je m'appel valentin j'ai 19ans je suis en étude sur lyon (etude de 3d). Je ne sui pas preneur de tete, je m'entend avec quasi tout le monde (la preuve j'ai 2 coloc que je ne connaissais pas a la base et il n'y a aucun probleme). Temps qu'il y a de la deconnade, je suis de la partie.


Mes experiences IG sont pas très grandes, j'ai fait un Ony (je suis arrivé 1semaine avant BC) et 2 kara (donc oui j'ai mes accès xD). Et je commence les instances héroïques (en pick up mais sa passe super). Sur wow je suis plus PVE que PVP (a l'inverse des autres mmo que j'ai cotoyé (GW et dofus)). J'ai toujours fait une classe de soin , donc je m'y connais pas trop mal on peu dire..... ouai je m'y connais à mort (rooo c'est bon on peu déconner)




Se que je recherche chez vous: Vous voller le plus possible et etre le plus chiant possible afin de vous dissoudre.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Non arretons de plaisanter. Je recherche tout d'abord comme je l'ai dit plus haut, de la deconnade sur TS ou skype ou sur le chan guilde, pour aller dueler sur une île de 20m² a nagrand et tenter de faire des MC pour vous jeter dans le vide mouhahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et je recherche surtout beaucoups de PVE HL je suis dispo 6soirs sur 7 sauf si sortie (et oui les etudients sortent defois pour se mettre des caisses
Bouhhh pas bien ça). Donc je suis ouvert a toute proposition.... HL j'ai dit.

En ce moment je suis dans une guilde de murlocs (le dieu de notre guilde est un murloc, c'est pas pejoratif). Il y a une super ambiance des super gens et joueur bien bourrin, mais ce qu'il n'y a pas... c'est la pertinance dans les instances HL. Et je gueule un peu pour y remedier mais en vain.
Donc je voulais changer d'air, découvrir de nouveaux murlocs.

Donc à vous de voir je susi tout ouïe a vos questions complementaire.
Revenir en haut Aller en bas
Asa

Asa


Nombre de messages : 166
Age : 40
Localisation : Toulouse / Blois / Tours
Date d'inscription : 28/11/2006

[Prêtre] Silky Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Silky   [Prêtre] Silky Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:06

Salut salut =)
Bien écoute un prêtre ne nous fera pas de mal du tout.
On va regarder ta candidature!
Par contre je veux que tu me reponde franchement parce que on a deja fait le coup:
Tu as apply chez adrenaline, si on te recrut et qu ils te disent oui tu fais quoi?

Voila on va voir tout ca on te tiens au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
numerobis38




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2007

[Prêtre] Silky Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Silky   [Prêtre] Silky Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:01

Sincerement là je sais pas encore faudrais que je parle à plusieurs personne de la guilde et au moin faire une instance avec chaque pour voir la meilleur ambience, car niveau lvl pve je vous estime kifkif. Mais je t'avoue que je sais pas trop, j'aurrais peut etre du attendre une réponse de leurs part mais là je ne supporte plus de rien faire. Mais je postule nul part ailleur pour le moment. Et si je sui pris dans aucune des 2 je pense migrer soit sur ysondre pour rejoindre une copine qui en sont a gruul ou élune pour rejoindre un pote qui en sont à magheridon. Mais se refaire une amitiée et une "réputation" me ferais un peu chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
numerobis38




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2007

[Prêtre] Silky Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Silky   [Prêtre] Silky Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:45

Sincerement là je sais pas encore faudrais que je parle à plusieurs personne de la guilde et au moin faire une instance avec chaque pour voir la meilleur ambience, car niveau lvl pve je vous estime kifkif. Mais je t'avoue que je sais pas trop, j'aurrais peut etre du attendre une réponse de leurs part mais là je ne supporte plus de rien faire. Mais je postule nul part ailleur pour le moment. Et si je sui pris dans aucune des 2 je pense migrer soit sur ysondre pour rejoindre une copine qui en sont a gruul ou élune pour rejoindre un pote qui en sont à magheridon. Mais se refaire une amitiée et une "réputation" me ferais un peu chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asa

Asa


Nombre de messages : 166
Age : 40
Localisation : Toulouse / Blois / Tours
Date d'inscription : 28/11/2006

[Prêtre] Silky Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Silky   [Prêtre] Silky Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:47

oki a toi de voir.
Sache que niveau pve on a clean karazhan sauf plaie de nuit et dédain qu'on a pas try encore et que pour gruul on est sur maulgar a l'heure actuelle.
Donc apres c'est ton choix tu as l'air bien motiv dans le jeu mais en aucun cas on est la salle d attente d'adrenaline lol
Apres pour ma part je veux bien qu'on te prenne en test mais comme je l'ai dit la haut (dsl j insiste) si tu reste avec nous=)
Revenir en haut Aller en bas
exarkun
Admin
exarkun


Nombre de messages : 334
Age : 41
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 27/11/2006

[Prêtre] Silky Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Silky   [Prêtre] Silky Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:53

a voire car je veut des gens motiver pour avancer corectement et non des gens qui ne sachent pas quoi faire ! Smile

adre est un peu notre bete noire car il nous volent nos star vu qu'il ne sont pas capable d'en pondre eux meme haha !! /kiss doubz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire.forum-canada.com
numerobis38




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2007

[Prêtre] Silky Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Silky   [Prêtre] Silky Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:21

A mais ne vous inquiété pas si je suis avec vous je ne part pas chez adré je reste (qauf si probleme interne a la guilde du genre un disociassion, mais c'est pas gagné niveau adré ^^) Vous n'etes pas une salle d'attente, en aucun cas
Revenir en haut Aller en bas
Light




Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Brest :p
Date d'inscription : 29/11/2006

[Prêtre] Silky Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Silky   [Prêtre] Silky Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:12

Haha je trangresse les règles je post dans le recrutement ^^
Bah jvais pas rajouter ce que les deux autres noobs ont dit juste je te osuhaite un gros GL Wink
Revenir en haut Aller en bas
numerobis38




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2007

[Prêtre] Silky Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Silky   [Prêtre] Silky Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:11

Merci (j'espere que le "noob" etait ironique ^^
Ba j'attend la réponse d'adré et apres je vous dit si je vien en test mais j'aimerais bien faire une petite instance avec vous pour voir les joueur un peu pas que je fonce dans le mur ^^ donc wispé moi
Revenir en haut Aller en bas
Light




Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Brest :p
Date d'inscription : 29/11/2006

[Prêtre] Silky Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Silky   [Prêtre] Silky Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:28

hehe nan t'inquiète c'est ironique Wink
Bah regarde dans la guilde les gens qui sont co et tu demandes Smile
Revenir en haut Aller en bas
exarkun
Admin
exarkun


Nombre de messages : 334
Age : 41
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 27/11/2006

[Prêtre] Silky Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Silky   [Prêtre] Silky Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:10

et bien ecoute si se soir ( mercredi ) je suis en galère de pretre pour l'une des deux teams kara on te whisp.
départ prévue pour 20h 45 environ
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire.forum-canada.com
numerobis38




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2007

[Prêtre] Silky Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Silky   [Prêtre] Silky Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:06

Je suis dispo j'ai plus d'ID et j'ai gquit car je commencais vraiment a m'en prender plein la gueule par certain membres des adré (je peux les comprendre mais visiblement ils ne veulents pas faire d'efforts pour me comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
exarkun
Admin
exarkun


Nombre de messages : 334
Age : 41
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 27/11/2006

[Prêtre] Silky Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Silky   [Prêtre] Silky Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:04

acepter
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Silky Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Silky   [Prêtre] Silky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Silky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sanctuaire :: Recrutement WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser