Voila je lance l'action "Recrutement Interserver"
En quoi sa consiste ?!
vu que notre server m'as l'aire d'être trop petit pour que les gens s'interesse à une formation sérieuse afin de progresser tres rapidement a la BC ! j'ouvre les recrutements sur tous les server de wow !
recrutement sous TS pour des explications plus précise.
Nous ne recherchons pas de Bouche Trou ! nous offrons que des places de titulaire dans la guilde !
les seul requis de la guilde ce situe dans le sérieux et la présence du lundi au jeudi 20 h30 a 00 h
La décision de migrer n'est pas simple et est couteuse !
une parti de Sanctuaire vien de Kael Thas donc nous savons ce que vous pouvez peut etre vivre si jamais vous choississez de migrer ! c'est pour cela que nous proposons que des places de titulaire a chaque instance et que le groupe soit fixe !
venez visitez notre site tous neuf !
Nous avons tous pour la plupart des expériences diverses dans le PVE, certain on fait du nax , dautre BWL AQ 40 et d'autre simplement MC ! ou ne serai que ZG ou AQ 20 mais tous les gens de la guilde sanctuaire sont présent et aprene a jouer de notre maniere !
Nous n"hésitons pas a vous aider a avancer dans le gameplay. la critique ne peut qu'etre objective chez Sanctuaire.
Si jamais vous etes interesser par notre formation go MP sur notre forum et on ce donnera RDV sur Team Speak afin de mieux expliquer ce qu'il en est !
Exarkuns Off du Sanctuaire
PS => désolé pour les fautes d'orthographe , l'école est bien loing dérière moi !