Bonjour/bonsoir all mon nom est alex je vie près d'Agen dans le Sud-Ouest j'ai 18ans je suis étudiant en communication.Je posséde un démo 70 du nom de Huthor sur le serveur thork mon temps de jeu est de 50jours.Je vais essayé de me décrire vite fais mais sais pas gagné xd pour vous donné un apercu sur mon caractére donc mon principal défaut est surement ma timidé enfin d'aprés moi xd question qualité je dirais serviable que se soit dans la vrai vie ou dans wow.
Pourquoi avoir choisi la guilde sanctuaire? la premiére c'est bien évidament la bonne ambiance dans votre guilde qui me semble éssentiel la segonde pour ne pas vous mentir est du au recrutement de zimedime et a la présence de hawk dans la guilde 2personnes avec qui je jouer assez souvent et dont j'aprésie a play avec eux.Troisiéme et derniére résond l'envie de connaitre le pve hl tout en s'ammusent.
Mon expérience dans le jeu donc comme je l'ai présédament dit est de 50jours je suis monté grade10 en pvp; mes métiers sont alchi/herbo 370/375 spé élixir si autre métié s'impose je changeré en fonction de vos demandes il n'y a pâs de probléme.Ma spé est démono/affli donc une spé de pvp donc la aussi me dire la spé que vous voudré pour le pve enfin se qui vous harrange.
Alors les disponiblités sont a peut prés les mémes que Aranna la semaine 1/2 soir par semaine ceci est du comme vous pouvais le deviné o étude qui sont pas trop briante lorsque l'on play wow Xd et le week end présent np le reste de mon temps libre je le consacreré o farm de popo etc pour le raid.Pour les vacances alors la pareil dispo tout le temps.
Mon stuff donc en fet j'aisé de mélangé pvp/pve pvp pour avoir max andu et pve max dégat et intel pour tenir les combat/boss.J'ai donc du maréchal pantalon escarmouche et bien évidament du BC ect. Par contre question résistance arcane pour karahzan j'en n'ai pas bocoup.Pour en venir au accée/réput donc bien évidamnt jai l'accée karahzan;pour les réput je suis révéré par tous.
Voila fin des présentations Xd bonne journée a tous Huthor a oui juste une question pour karahzan i aura t-il 2 raid??