Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [huntercold ]chasseur level 66

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HUntercold




Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : MOntpellier
Date d'inscription : 03/04/2007

[huntercold ]chasseur level 66 Empty
MessageSujet: [huntercold ]chasseur level 66   [huntercold ]chasseur level 66 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:34

BOnjour je me presente je m'apelle Kevin , j'ai 21 ans . Je travaille les soirs de semaine Sad donc je n'aurais pas l'occasion de vous accompagné en raid pendant la semaine .
Je suis dispo tout le week , vendredi soir , samedi soir , dimanche .
Je suis encore que 66 mais je compte être level 70 dans 2-3 semaines.

J'ai une experience des instance hl lvl 60:MC , ZG ,BWL . Côté h2 orc chasseur que j'ai laisser lvl 60 car il ne disposait pas d'horaire conforme pour rentré dans les grosse guilde du serveur Sinstralis . Pourquoi avoir fait un deuxième chasseur ? _ Car je désiré rester avec un perso dps .
Mon template est 0/47/14 ce qui me donne la possibilité d'avoir un gros dps et de pouvoir gérer mes pièges avec une réduction de CD.

Je suis extrèmement motivé pour raider avec vous et pour pouvoir avoir une nouvelle expérience pve lvl 70 .

MOn apply n'est pas très par manque de temps donc si vous avez d'autres questions a me poser je serais ravis de vous repondre .

Merci au GM de m'avoir proposer cette place .Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
exarkun
Admin
exarkun


Nombre de messages : 334
Age : 41
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 27/11/2006

[huntercold ]chasseur level 66 Empty
MessageSujet: Re: [huntercold ]chasseur level 66   [huntercold ]chasseur level 66 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:27

whisp moi IG pour que je te guilde afin de voire coment tu reagi dans l'ambianc de guilde Smile

c'est primordial pour faire parti de sanctuaire , par contre deriere en instance HL il faut des gens cohérent et qui écoute bien sans flood le TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire.forum-canada.com
Hawkmöon
Admin
Hawkmöon


Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 18/02/2007

[huntercold ]chasseur level 66 Empty
MessageSujet: Re: [huntercold ]chasseur level 66   [huntercold ]chasseur level 66 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:42

Après faut voir les besoins de la guilde, tu as l'air sympathique mais -1 pour ma part, on need du présentiel désolé, bonne continuation à toi++
Revenir en haut Aller en bas
exarkun
Admin
exarkun


Nombre de messages : 334
Age : 41
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 27/11/2006

[huntercold ]chasseur level 66 Empty
MessageSujet: Re: [huntercold ]chasseur level 66   [huntercold ]chasseur level 66 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:43

en test
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





[huntercold ]chasseur level 66 Empty
MessageSujet: Re: [huntercold ]chasseur level 66   [huntercold ]chasseur level 66 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[huntercold ]chasseur level 66
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sanctuaire :: Recrutement WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser