Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Uthé [Guerrier 70]

+2
Light
Uthé
6 participants
AuteurMessage
Uthé

Uthé

Uthé [Guerrier 70] Empty
MessageSujet: Uthé [Guerrier 70]   Uthé [Guerrier 70] Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:55

Salut à tous! cheers

Je viens de comprendre ce qu’est un  « apply » (merci Exar albino ) et donc allons-y pour la candidature de mon perso!
Alors, Uthé est un guerrier level 70 spé furie-def-Guinness. Après quelques expériences fortes sympathiques dans de petites guildes artisanales, et un certain temps passé en solo, je me suis décidé à suivre les conseils de mon p’tit frère Razyel, et à postuler chez vous. sunny

Bien sur, quelques précisions s’imposent :

Mon expérience dans les guildes HL frôle le zéro absolu, mais avec le petit frère qui raconte sa vie sur votre TS tous les soirs à coté de moi, je vois un peu comment la machine Sanctuaire tourne. Concernant une éventuelle respé, j’y vois pas d’inconvénient, je suis bien conscient qu’en instance HL, y vaut mieux avoir un guerrier full def qu’un war full Zubrowka pour tanker drunken ! A propos des dispos, elle sont plutôt bonnes. Je les ai envoyées à Exar mais on va les rappeller vite fait pour les autres :

-Dispo du lundi au mercredi sans problèmes
-Indispo les jeudis et vendredis soirs jusqu’à minuit environ
-Dispo le samedi toute la journée sauf soirée prévue à l’avance
-Dispo le dimanche soir

Bien sur, ce planning n’est pas figé et il peut y avoir qqlq changements de derniere minute mais bon, en gros ça correspond à ça.
Concernant l’ambiance, j’avais entendu dire que dans les grosses guildes, c’etait quasiment l’armée : interdiction de rigoler ou même de se gratter les coucouniettes en instance, etc… Bon je connais pas encore tout le monde, mais j’ai eu l’occasion déjà de faire quelques instances avec certains d’entre vous et franchement, ça a rien à voir. J’ai trouvé l’ambiance bien sympa, ça déconne plutôt bien et ça fait plaisir de pas se retrouver entouré de bonhommes qui ont 13 ans maximum… scratch

Sinon, pour le côté 3615 mavie, j’ai 21 ans, j’écoute du métal, j’apprécie la bonne bière et la clope, je joue de la guitare électrique dans un groupe de Fist Metal depuis quelques années et puis euh… on va s’arreter la ou le fofo va devenir une agence matrimoniale! geek

Voila, alors j’attends vos réponse avec impatience!

PS : 3 fois j’écris ce message presque jusqu’à la fin, et 3 fois je fais une fausse manip’, je reviens sur la page précédente et je perds tout mon texte….. Grrrrr !!!! affraid bon ça va ce coups ci ça a marché! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Light

Uthé [Guerrier 70] Empty
MessageSujet: Re: Uthé [Guerrier 70]   Uthé [Guerrier 70] Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:14

Haha gros gl à toi Uthé Smile
Uthé

Uthé

Uthé [Guerrier 70] Empty
MessageSujet: Re: Uthé [Guerrier 70]   Uthé [Guerrier 70] Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:10

merci Wink on va attendre les autres réactions rendeer
Zimedine

Zimedine

Uthé [Guerrier 70] Empty
MessageSujet: Re: Uthé [Guerrier 70]   Uthé [Guerrier 70] Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:44

Plop Uthé, j ai eu l'occasion de jouer avec toi lors d'une instance, et j'ai apprécié ta façon de jouer et surtout ta mentalité qui correspond tout à fait à Sanctuaire, jouer sérieusement dans la bonne humeur.
Bienvenue chez NOUS !!!!!!!!
Zim The Bad Hunter of The Becasses
exarkun
Admin
exarkun

Uthé [Guerrier 70] Empty
MessageSujet: Re: Uthé [Guerrier 70]   Uthé [Guerrier 70] Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:05

enjoy
http://sanctuaire.forum-canada.com
Uthé

Uthé

Uthé [Guerrier 70] Empty
MessageSujet: Re: Uthé [Guerrier 70]   Uthé [Guerrier 70] Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:00

Merci boucou ! alien
Asa

Asa

Uthé [Guerrier 70] Empty
MessageSujet: Re: Uthé [Guerrier 70]   Uthé [Guerrier 70] Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:20

Uthé a écrit:
Guinness.
Pas la peine de lire plus loin I love you
exarkun
Admin
exarkun

Uthé [Guerrier 70] Empty
MessageSujet: Re: Uthé [Guerrier 70]   Uthé [Guerrier 70] Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:26

mdr tu est de retour ?!
Light

Uthé [Guerrier 70] Empty
MessageSujet: Re: Uthé [Guerrier 70]   Uthé [Guerrier 70] Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:28

Moi je dis bienvenue Smile (enfin si j'ai bien compris Suspect )
Raziel

Raziel

Uthé [Guerrier 70] Empty
MessageSujet: Re: Uthé [Guerrier 70]   Uthé [Guerrier 70] Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:26

Désolé du retard je passse malhereusement tres peu sur le forum (d'ailleur je devrai y remédier^^) mais je voulais dire bienvenue a cette chose nommé uthé qui n'est autre que mon frere Wink
cheers
exarkun
Admin
exarkun

Uthé [Guerrier 70] Empty
MessageSujet: Re: Uthé [Guerrier 70]   Uthé [Guerrier 70] Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:45

acepter
Contenu sponsorisé

Uthé [Guerrier 70] Empty
MessageSujet: Re: Uthé [Guerrier 70]   Uthé [Guerrier 70] Icon_minitime

Uthé [Guerrier 70]
Page 1 sur 1