Bonjour a tous, me voici sur votre forum pour vous proposer ma candidature ^^ (Lumia prêtresse 70).
Je vais commencer par me présenter irl.
Je m'appelle Cynthia, j'ai 17ans et suis lycéenne.
Il y a beaucoup de choses que j'aime et d'autre que je n'aime pas mais pourquoi en parler sur un forum alors qu'il est plus sympatique d'apprendre a se connaitre sur le jeu ^^?
Dans le jeu, mon nom est Lumia petite elfette envoyée par Elune dans le but de guerrir toutes les blessures de guerre de mes valereux compagnons.
Je suis spé discipline 46 et sacré 15.
Enfilant mes plus beaux vêtements je suis pourvue de d'environ 7500 points de vie et de 10230 points de mana. Le bonnus de mes soins est de 1280 mais va augmenter d'ici la fin de la semaine
En ce qui concerne mes métiers je suis couturière (360) et pratique l'art de l'enchantement (352).
Je suis au minimum révérée au niveau des factions suivantes :
Le bastion de l'Honneur
La ville basse
Sha'tar
L'Aldor
Les gardiens du temps
L'expédition cénarienne.
Sinon je possède tous les accès d'avant Bc exepté Naxx ^^
J'ai aussi la clé d'Arcatraz et des salles brisées ainsi que l'accès Karazhan biensur ^^.
Au niveau de mon expérience pve HL : Down de tous les boss de MC ainsi que ceux de Bwl. Pour ce qui en est de Karazhan seulement Attumen, Moroes et la Demoiselle de Vertue. J'aime beaucoup le pve ^^
Mes disponibilités ne sont pas aussi larges que ce que vous demandez
du moins pas forcement pour tous les soirs. Le suis disponible tous les soirs de la semaine (sauf si gros devoir en cours le lendemain
), le petit problème est que je suis obligée de me deconnecter vers environ 23 h (Vi je dois me lever tous les matins a 5h et seulement 5h de sommeil pour ensuite toute une journée de cours c'est asser ...
^^
Sinon en journée je suis aussi beaucoup connectée en général ^^
Pourquoi Sanctuaire ?