Bonjour a tous,
Je viens poster ma candidature pour intégrer votre guilde
Présentation irl :
Je m'appelle Olivier, j'ai 22ans et suis étudiant, pour les loisirs c'est classique jeux vidéo(normal non??!!), musique et sport.
IG mon perso se nomme Taeki noble petit hunt considérait comme the chassou
.
Je suis spé Précision avec un template : 9/49/3 (si quelqu'un à des questions sur mon template je suis dispo).
Je suis stuff full T0 bc set Beast lord et 2/5 désolation, voici mon profil sur l'armurerie :
http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=TaekiEn ce qui concerne mes métiers je suis Travailleur du cuir 92 et dépeçage 130 (je viens de changer
).
Je suis révérée dans la plupart factions d'outre-terre sauf ville basse (encore 2 laby et c'est bon).
Je possède tous les accès d'avant Bc excepté Naxxramas (si besoin je le ferai vite),
J'ai la clé des salles brisées ainsi que l'accès Karazhan.
Au niveau de mon expérience pve héroique : Caveau fini et Enclos 2éme boss;
pve HL : Down de tous les boss de MC, et la moitié de ZG, en ce qui concerne Kara j'ai été jusqu'au Conservateur.
Pour ce qui est de mes disponibilités je pense qu'elles conviennent à votre guilde : je suis dispo tous les jours, sauf le samedi (encore que ça peut s'arranger si besoin^^), De pas de début à pas de fin
. J'explique étant en fin de période scolaire j'ai mes journées de libres et donc pas de réveille, donc 20h-minuit c'est sans "Attumen"...(ouloulou trop de pve rend psycho^^) ...sans probléme.
Ma guilde actuelle est le protectorat, si je souhaite partir c'est parceque Wow m'attire par son aspect pve et je souhaite progresser dans ce style de jeu (et oui il n'y a pas que le pvp, ce n'est pas donné à tous de maitriser sa classe en pve^^), malheureusement la guilde n'avance pas assez
(et je ne saurai pas faux-cul je préfére me stuff pve que pvp).
Aprés ma séance lecture journaliére sur le fofo officiel, j'ai choisi votre guilde en voyant le post d'Asakun qui une fois contacté ig, m'a dit ce que je voulais entendre : Une guilde qui fait beaucoup de PVE!!!
J'aime la politesse et le respect et surtout la BONNE HUMEUR
.
En lisant le post recrutement, du forum de votre guilde je pense que vous êtes une bonne guilde avec une bonne ambiance et surtout la discipline au moment important!
Voila j'espére avoir été convaincant, je reste disponible pour tout autre renseignement et espére vraiment pouvoir vous rejoindre pour vous montrez ma motivation^^.