Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Taeki [hunt 70]

Aller en bas 
+3
Asa
Maha
taeki
7 participants
AuteurMessage
taeki




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2007

Taeki [hunt 70] Empty
MessageSujet: Taeki [hunt 70]   Taeki [hunt 70] Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:15

Bonjour a tous,

Je viens poster ma candidature pour intégrer votre guilde Exclamation

Présentation irl :
Je m'appelle Olivier, j'ai 22ans et suis étudiant, pour les loisirs c'est classique jeux vidéo(normal non??!!), musique et sport.

IG mon perso se nomme Taeki noble petit hunt considérait comme the chassou Razz .

Je suis spé Précision avec un template : 9/49/3 (si quelqu'un à des questions sur mon template je suis dispo).
Je suis stuff full T0 bc set Beast lord et 2/5 désolation, voici mon profil sur l'armurerie :
http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Taeki

En ce qui concerne mes métiers je suis Travailleur du cuir 92 et dépeçage 130 (je viens de changer Rolling Eyes ).

Je suis révérée dans la plupart factions d'outre-terre sauf ville basse (encore 2 laby et c'est bon).

Je possède tous les accès d'avant Bc excepté Naxxramas (si besoin je le ferai vite),
J'ai la clé des salles brisées ainsi que l'accès Karazhan.

Au niveau de mon expérience pve héroique : Caveau fini et Enclos 2éme boss;
pve HL : Down de tous les boss de MC, et la moitié de ZG, en ce qui concerne Kara j'ai été jusqu'au Conservateur.