Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Taeki [hunt 70]

Aller en bas 
+3
Asa
Maha
taeki
7 participants
AuteurMessage
taeki




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2007

Taeki [hunt 70] Empty
MessageSujet: Taeki [hunt 70]   Taeki [hunt 70] Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:15

Bonjour a tous,

Je viens poster ma candidature pour intégrer votre guilde Exclamation

Présentation irl :
Je m'appelle Olivier, j'ai 22ans et suis étudiant, pour les loisirs c'est classique jeux vidéo(normal non??!!), musique et sport.

IG mon perso se nomme Taeki noble petit hunt considérait comme the chassou Razz .

Je suis spé Précision avec un template : 9/49/3 (si quelqu'un à des questions sur mon template je suis dispo).
Je suis stuff full T0 bc set Beast lord et 2/5 désolation, voici mon profil sur l'armurerie :
http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Taeki

En ce qui concerne mes métiers je suis Travailleur du cuir 92 et dépeçage 130 (je viens de changer Rolling Eyes ).

Je suis révérée dans la plupart factions d'outre-terre sauf ville basse (encore 2 laby et c'est bon).

Je possède tous les accès d'avant Bc excepté Naxxramas (si besoin je le ferai vite),
J'ai la clé des salles brisées ainsi que l'accès Karazhan.

Au niveau de mon expérience pve héroique : Caveau fini et Enclos 2éme boss;
pve HL : Down de tous les boss de MC, et la moitié de ZG, en ce qui concerne Kara j'ai été jusqu'au Conservateur.

Pour ce qui est de mes disponibilités je pense qu'elles conviennent à votre guilde : je suis dispo tous les jours, sauf le samedi (encore que ça peut s'arranger si besoin^^), De pas de début à pas de fin Laughing . J'explique étant en fin de période scolaire j'ai mes journées de libres et donc pas de réveille, donc 20h-minuit c'est sans "Attumen"...(ouloulou trop de pve rend psycho^^) ...sans probléme.

Ma guilde actuelle est le protectorat, si je souhaite partir c'est parceque Wow m'attire par son aspect pve et je souhaite progresser dans ce style de jeu (et oui il n'y a pas que le pvp, ce n'est pas donné à tous de maitriser sa classe en pve^^), malheureusement la guilde n'avance pas assez Crying or Very sad (et je ne saurai pas faux-cul je préfére me stuff pve que pvp).

Aprés ma séance lecture journaliére sur le fofo officiel, j'ai choisi votre guilde en voyant le post d'Asakun qui une fois contacté ig, m'a dit ce que je voulais entendre : Une guilde qui fait beaucoup de PVE!!!

J'aime la politesse et le respect et surtout la BONNE HUMEUR Smile.
En lisant le post recrutement, du forum de votre guilde je pense que vous êtes une bonne guilde avec une bonne ambiance et surtout la discipline au moment important!

Voila j'espére avoir été convaincant, je reste disponible pour tout autre renseignement et espére vraiment pouvoir vous rejoindre pour vous montrez ma motivation^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha


Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 17/02/2007

Taeki [hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Taeki [hunt 70]   Taeki [hunt 70] Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:09

Tu n'aimais pas Alkiane non plus ?

C'est une candidauture soignée et agréable à lire. Les disponibilités sont parfaites. Rien a dire... +1

Par contre il faudra impérativement que tu finisse ton accès Naxx
(non je plaisante)
Razz

Le protectorat, ce n'est pas la ba qu'il y a shiga et keleben ?
Revenir en haut Aller en bas
taeki




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2007

Taeki [hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Taeki [hunt 70]   Taeki [hunt 70] Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:21

Merci pour ton encouragement!!!

En effet Alkiane m'avait déplu, car ils n'était pas trés ouvert aux nouveaux Exclamation

Et oui le protectorat c'est la guilde de Keleben et Shiga, qui cela dit en passant sont trés sympa Very Happy !!!!

Si il faut finir son accés Naxx, je le ferais le seul probléme sera les compos affraid (l'hotel de vente ne vend plus de cristaux de nexxus Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Asa

Asa


Nombre de messages : 166
Age : 40
Localisation : Toulouse / Blois / Tours
Date d'inscription : 28/11/2006

Taeki [hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Taeki [hunt 70]   Taeki [hunt 70] Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:16

Salut Smile Trés jolie apply.
Impec niveau dispo, bon stuff qui montre un farm instance assez conséquent^^.
Je t'invite donc a me /w ig pour qu'on rediscute un peu Smile
A trés bientot


Seul hic: tu n'as pas préciser un point important, et je ferai la meme a ta place, mais.... Est tu un nain?
cat
Revenir en haut Aller en bas
taeki




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2007

Taeki [hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Taeki [hunt 70]   Taeki [hunt 70] Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:21

Lol, bien que la biére soit appréciable en cette période de chaleur non je suis pas un nain alcoolisé drunken !!!

Je suis un grand elf (bien qu'un peu trop maigre pale )!!!
Revenir en haut Aller en bas
exarkun
Admin
exarkun


Nombre de messages : 334
Age : 41
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 27/11/2006

Taeki [hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Taeki [hunt 70]   Taeki [hunt 70] Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:26

taeki a écrit:
Lol, bien que la biére soit appréciable en cette période de chaleur non je suis pas un nain alcoolisé drunken !!!

Je suis un grand elf (bien qu'un peu trop maigre pale )!!!

ouf on est sauver


apply nikel !!

sinon j'ai bien tenter d'expliquer a madhi le pretre spé ombre comment passer le weak de conservateur !

pour t'expliquer rapidement les aspect sanctuaire !

je demande un réelle investissement dans la guilde pour pouvoir contribuer a son avancé !

on ne commerce pas , on s'entraide , on ne fait guere d'echange sauf pour s'entraider ! faire de l'argent c'est important mais la solidarité dans la guilde y est encore plus Smile

les instance a 10 en full guildes
les instance a 25 avec la guilde esprit des sages ==> pk ? ==> nous avons l'efectif chez sanctuaire ....... mais les esprit des sages etait dans la meme guilde que nous avant sanctuaire ( avallon ) et ils ont migrer avec pour 75 % de leur guilde ( on vien de kael thas ) on ne fera jamais d'instance a 25 sans eux !

les prophete de la guilde font les planing pour kara , on essai de les faire a l'avance mais bon nous sommes humains et nous avons pour certain d'autre occupation Smile comme la famille ou le taf etc etc etc .... donc on s'excuse d'avance dans les ereurs de rotation pour les team kara

pour ce qui en est du repaire de gruul , nous somme en phase d'entrainement pour le down , JE faitl es planings avec l'aide d'asa pour gruul et je reserve une semaine minimum a l'avance le nombre de place pour les esprit des sages et sanctuaire ! je prefere le stipuler directement car meme au bout d'un moi de flood ce n'est pas rentrer dans la tete de tous les membres sanctuaire Smile

lors des instances HL , je vais modif un peu son ambiance pour durcir legerement les choses , je veut des joueurs avec un bon gameplay et surtt des gens qui regarde leur pc et ne ce touche pas devant eva longoria lors d'un mag people a la télé !!!

la réactivité c'est la clef Smile on ecoute et on ce tait lors des boss , on ne fait pas de commentaire sur la maniere des try , les boss sont quasi tous down et la composition des teams sont fait pour les tuer plus rapidement ! donc si changement il doit y avoir en cour de raid pour aider au down du boss ou l'on coince , il ne faudra pas oinoin !!

aussi chose importante !! je ne m'embarasse pas de gens qui rale !! j'en est rien a foutre des etat d'ames si il faut je les kickerai sa m'empechera pas de dormir mais je veut des gens qui s'aprecie, qui tolere certain flood, qui ne viene pas me casser les " couilles " pour des broutille ! enfin voila !

les choses sont posé clairement , ton apply m'interesse , asa peut te faire passer en test dans la guilde. a toi now de faire tes preuves et nous montrer que tu souhaite évoluer avec nous et cela pour tjr !!!

enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire.forum-canada.com
Light




Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Brest :p
Date d'inscription : 29/11/2006

Taeki [hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Taeki [hunt 70]   Taeki [hunt 70] Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:56

Hihi je te souhaite un gros gl pour ton teste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tokar

Tokar


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/12/2006

Taeki [hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Taeki [hunt 70]   Taeki [hunt 70] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:11

O PUTAIN !!!! Ca y est il n'y a plus les plus beaus nains ( Moi ^^, Frisko et p'tre Deawor aussi mais sans plus ^^) et vous voilà à recruter de l'elfe !!!! GG sanctuaire !!!
















PS: Tokito il a pas d'organe Very Happy et gg quand meme Taeki Smile
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanzoo.free.fr
taeki




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2007

Taeki [hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Taeki [hunt 70]   Taeki [hunt 70] Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:11

Merci à tous pour votre engoument Very Happy !!!

J'ai eu contact avec asa ig mais malheureusement j'étais en instance héroik (c*****d de boss il a pas drop mon arc Crying or Very sad ) et j'avais rendez vous aprés (journée chargée^^) donc j'ai pas pu m'éterniser, mais il m'a expliquer certains points avant l'instance.

Exa j'ai bien compris le fonctionnement de la guilde et je suis pret à m'y plier, mais j'avoue ne pas avoir compris le systéme de raid avec l'autre guilde (pourquoi ne pas guilder tes connaissances???) mais bien sur je ne remet rien en cause j'ai juste une incompréhension Rolling Eyes !!!

P.S : Asa m'a proposé de me guilder, mais je lui ai demandé de me laisser jusqu'à mardi soir car apparement vous avez deja une id et moi aussi! donc début du test mercredi Cool (si vous voulez me tester en instance héroik en attendant pas de probléme vous me whispez ig)
Revenir en haut Aller en bas
exarkun
Admin
exarkun


Nombre de messages : 334
Age : 41
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 27/11/2006

Taeki [hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Taeki [hunt 70]   Taeki [hunt 70] Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:20

taeki a écrit:
Exa j'ai bien compris le fonctionnement de la guilde et je suis pret à m'y plier, mais j'avoue ne pas avoir compris le systéme de raid avec l'autre guilde (pourquoi ne pas guilder tes connaissances???) mais bien sur je ne remet rien en cause j'ai juste une incompréhension Rolling Eyes !!!

c'est en pour parler et c'est une vielle histoire que je n'expliquerai pas sur unforum mais plutot sur TS car c'est long Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire.forum-canada.com
Raziel

Raziel


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Région parisienne (95)
Date d'inscription : 29/11/2006

Taeki [hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Taeki [hunt 70]   Taeki [hunt 70] Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:14

Ben écoute bienvenue a toi alors Smile
J'ai fait karazhan hier avec toi et y'a rien a dire en ce qui concerne ta maniere de jouer, continues comme sa Wink
GG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taeki [hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Taeki [hunt 70]   Taeki [hunt 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taeki [hunt 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hunt 70] Scrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sanctuaire :: Recrutement WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser