Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Darkknight Démo 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkknight




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2007

Darkknight Démo 70 Empty
MessageSujet: Darkknight Démo 70   Darkknight Démo 70 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:53

Et bien bonjour pour commencer, je vais essayer de faire court car dévoiler tte ma vie peut vous être ennuyant et pour le moment sans intéret. Je suis donc un démoniste 70 sur trok Feroth spé affli, je susi enchanteur / couturier 320/370, un très bon stuff all bleu bc et 5 épique 70 venant de pvp ou de craft , je suis étudiant donc je vous prévien déjà que les études passe avant wow , mes disponibilités peuvent aller de tous les soirs de la semaine à juste 1 ou 2, j'ai bcp de jour de play , je ne saurrait pas vous dire exactement car je ne susi pas co sur wow là xD, j'adore wow mais ces tps-ci je m'ennuit un peu à vrai drie avec ma low guilde et c'est pour cela qu' Aériss m'a contacté, un epersonne très sympa avec qui je m'entends bien qui m'a parlé de votre guilde , je m'y suis intéréssé et il m'a dit de faire un apply , déjà je peux vous dire que votre guilde m'intéresse bcp , à savoir si maintenant cela est réciproque envers moi Wink , je cherhcer une guilde pve Hl et je vous trouve, une exelente guilde quoi , j'étais chez exode avant pour ceux qui connaissent puis suite à une chtite dispute je me susi vu ds l'obligation de laisser cette guilde pour me sentir mieux , sachez que si vous me prenez je saurai me montrer à la hauteur . Au fiat je préviens d'avance qu'il me reqste juste gdt2 pour avoir l'accès kara Voilà je pense avoir fait e tour après je peux rentrer dasn des détail