Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Darkknight Démo 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkknight




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2007

Darkknight Démo 70 Empty
MessageSujet: Darkknight Démo 70   Darkknight Démo 70 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:53

Et bien bonjour pour commencer, je vais essayer de faire court car dévoiler tte ma vie peut vous être ennuyant et pour le moment sans intéret. Je suis donc un démoniste 70 sur trok Feroth spé affli, je susi enchanteur / couturier 320/370, un très bon stuff all bleu bc et 5 épique 70 venant de pvp ou de craft , je suis étudiant donc je vous prévien déjà que les études passe avant wow , mes disponibilités peuvent aller de tous les soirs de la semaine à juste 1 ou 2, j'ai bcp de jour de play , je ne saurrait pas vous dire exactement car je ne susi pas co sur wow là xD, j'adore wow mais ces tps-ci je m'ennuit un peu à vrai drie avec ma low guilde et c'est pour cela qu' Aériss m'a contacté, un epersonne très sympa avec qui je m'entends bien qui m'a parlé de votre guilde , je m'y suis intéréssé et il m'a dit de faire un apply , déjà je peux vous dire que votre guilde m'intéresse bcp , à savoir si maintenant cela est réciproque envers moi Wink , je cherhcer une guilde pve Hl et je vous trouve, une exelente guilde quoi , j'étais chez exode avant pour ceux qui connaissent puis suite à une chtite dispute je me susi vu ds l'obligation de laisser cette guilde pour me sentir mieux , sachez que si vous me prenez je saurai me montrer à la hauteur . Au fiat je préviens d'avance qu'il me reqste juste gdt2 pour avoir l'accès kara Voilà je pense avoir fait e tour après je peux rentrer dasn des détail inutiles Smile : j'ai une monture 280% etc... bon mainteant mon caractère je ne susi pas du genre à me laisser faire mais je susi très convivial, je cherhce priciplament ds votre guilde une bonne entente , un bon niveau et une bonne entreaide

À bon entendeur , bonne journée Wink


PS : merci Aériss de m'avoir fait découvrir cette guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light




Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Brest :p
Date d'inscription : 29/11/2006

Darkknight Démo 70 Empty
MessageSujet: Re: Darkknight Démo 70   Darkknight Démo 70 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:54

Ouaip c'est clair que c'est pas trop lisible ^^
Sinon GL à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
looroze




Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/11/2006

Darkknight Démo 70 Empty
MessageSujet: Re: Darkknight Démo 70   Darkknight Démo 70 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:27

http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Darkknight

pense a ce lien pour nous permettre de tout voir ^^ (enfin si l'armu bug pas)
Revenir en haut Aller en bas
exarkun
Admin
exarkun


Nombre de messages : 334
Age : 41
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 27/11/2006

Darkknight Démo 70 Empty
MessageSujet: Re: Darkknight Démo 70   Darkknight Démo 70 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:11

ecoute pas ces péons ! je suis le gm ne lit que ma réponse Smile

ce sont des personnes de la guilde qui donne des conseils mais sont incapable de roxer une purée de pomme de terre !! Very Happy

bon trève de plaisanterie !

c'est vrai que ton apply est pas tres chouette mais osef

ce que je veut , c'est de la sympathie , de l'ecoute , pas un seul oinoin sinon je te kick. en instance on ce touche pas , tu est demo donc tu doit etre dans les 3 premiers au dps , stuff ou pas !!

on est tres sympa mais faut aussi acepter la critique !

whisp moi ig ou demande le nom d'un officier de guilde afin de t'entretenir IG avec lui !

tu sera guilder en test seulement apres ton acces karazhan !

voila tu sait a peut pret tous Smile enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire.forum-canada.com
Darkknight




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2007

Darkknight Démo 70 Empty
MessageSujet: Re: Darkknight Démo 70   Darkknight Démo 70 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:02

ok merci , c vrai que je n'ai pas vraiment fait d'effort pour mon pavé mais on m'a boosté pour faire cet apply donc voilà , j ete wisp in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patare




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2007

Darkknight Démo 70 Empty
MessageSujet: Re: Darkknight Démo 70   Darkknight Démo 70 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:18

Citation :
ce que je veut , c'est de la sympathie , de l'ecoute , pas un seul oinoin sinon je te kick

==>
Citation :
on est tres sympa
Laughing

En tout cas Gl

bye =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkknight Démo 70 Empty
MessageSujet: Re: Darkknight Démo 70   Darkknight Démo 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkknight Démo 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sanctuaire :: Recrutement WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser