Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sanctuaire m'a dépucellé^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taeki




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2007

Sanctuaire m'a dépucellé^^ Empty
MessageSujet: Sanctuaire m'a dépucellé^^   Sanctuaire m'a dépucellé^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:46

Et voila ma 1ére fois!!!!

Je me suis présenté un peu timide et en retard qui plus est Embarassed !!!
Malgré ma petite expérience je savais que le plus dur restait à venir, aprés quelques touchés trash mobilistiques (vive le petit robert) me voici arriver à l'instant T.
Je me trouve devant ma bête noire, un peu brutale mais jamais violent dans ses gestes, jusqu'au moment ultime où pendant son évocation je pénetra ce Conservateur jusqu'à lui mettre un jolie 8000+ dans le gnion. Et me voilà libéré de ce boss infâme qui m'avait fait des cauchemars à causes de ses adds!!!
Ensuite sans scrupule, aucun nous nous lançons à l'assaut des trashs qui ne nous posent aucun problémes.
Ensuite nous voilà en train de jouer aux échecs, parti fun et rapide (la prochaine fois que je jouerai aux échecs j'essairai cette méthode)!!!
Puis aprés une avancée un peu plus lente nous voici face au Prince, faisons bref là : On lui met la misére jusqu'à ce que....Et ben je sais pas on perd des Dps et puis paf le raid Shocked !!!!
Aprés seulement un essai le raid leader décide...d'ARRETER. La frustation est énorme, mais bon comme le dit une phrase célébre :
"Le GM est Roi, sa parole fais foi et lorsqu'il te dis de te couper un bras la seule question à te poser c'est le Gauche ou le Droit ?Twisted Evil "

Donc encore merci à tous pour cette EXCELLENTE découverte de Karazhan!!!!
N'étant pas le seul à découvrir Kara hier, j'en déduis que la guilde à un gros potentiel et j'espére que nous pourrons encore visiter plein d'autres choses ensembles!!!

P.S : Je tiens à remercier Exa et Asa pour s'être tenu à leur dire, il m'ont dit qu'il y aurait du monde pour instancier : il y en a. Il m'ont dit qu'il y aurait des raids : il y en a. Donc ce n'est pas être manche-boule que de les remercier mais bel et bien de la reconnaissance pour des Gm qui tiennent leurs paroles Smile
P.S2 : Merci Razyel pour ton message sur mon post de recrut!!!
P.S3 : C'est vachement sympa d'entendre la voix d'une fille sur TS ( Lilly a une douce voix)
Revenir en haut Aller en bas
exarkun
Admin
exarkun


Nombre de messages : 334
Age : 41
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 27/11/2006

Sanctuaire m'a dépucellé^^ Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire m'a dépucellé^^   Sanctuaire m'a dépucellé^^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:09

et bien merci de ce que tu nous dit Smile

ouion tien nos parole dans la mesure du possible

ne soyons pas trop hatif, pour le moment quelques personnes sont encore en test et je suis intretable ( no je ne suis pas pierre martinet )

d'ailleur meme si vous ete titulaire de votre place elle peut etre dissou en quelque min Smile

enfin bref , l'otre soir c'etai pas trop mal mais bon ... on peut faire beaucoup mieux , on c'est beaucoup trainer et vu l'heure pour le prince .... pale ce n'est que parti remise pour la fin de semaine ou debut de la semaine prochaine !

personnelement je tient a dire que le mois de mai est un mois de jour ferié chez nous en France ! donc certain soir il n'y aura pas de raid pour cause de famille Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire.forum-canada.com
 
Sanctuaire m'a dépucellé^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sanctuaire :: WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser