Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sandjy Démoniste lvl 70

4 participants
AuteurMessage
osef total

osef total

Sandjy Démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Sandjy Démoniste lvl 70   Sandjy Démoniste lvl 70 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:52

1) -- Personnage: Sandjy démoniste lvl 70 humaine

-- Moi : Moussi Samy 20 de Nice

2) -- Expérience mmorpg: J'ai joué à cabal online ainsi que Hero et Mythwar si vous connaissez.

-- Expérience wow: J'ai eu la chance de jouer à la bêta de wow, donc une expérience datant de fort longtemps, sinon avant BC j'étais chez "Alliance du Nord" puis "Genesis" par la suite, qui est devenue par la suite "Les Karottes Masquées".
Après pour les boss de Kharazan je les ai casiment tous fais, et down du 1er boss de gruul et gruul mis à 65%.

3) -- Stuff :
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Sandjy
Avec le "buff" Gangrarmure, je monte à 959 aux dégats des sorts.

-- Métiers: Couturier 375 et Herbo 375 aussi

-- Template :
http://armory.wow-europe.com/#character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Sandjy

La spé affliction apporte un grand dps et un rendu des dot très éfficace surtout avec Imprécation qui permet d'avoir 3% en plus, c'est pas négligeable.
Ensuite Pacte noir pour évitez le plus possible d'être à court de mana d'une part et d'évité Connexion pour évitez aux healer de me ciblé et donc ce focaliser sur le tank ou autres, une personne en moins à heal c'est toujours du temps de gagné.
Crépuscule, très important pour les "instants".

Viens ensuite la spé démonologie : Diablotin amélioré offre un plus grand "buff d'endu" et donc favorable pour le tank.
15% d'endurance : surtout pour Connexion, car le Pacte noir rend le diablotin vite sans mana.

La spé destruction pour Trait de l'ombre amélioré, Fléau et Brûlure de l'ombre. Chacun des trois complète le dps du démoniste et donne le petit plus qu'il faut.

4) -- Qualités / Défauts:

-- Qualités : je connais ma classe et sais la jouer, être sur de soit et une qualité je pense, j'ai un esprit un peu philosophique, sans prise de tête. J'aime aussi connaître la pensée des gens et être à leurs écoutent, un confident si on peu peu dire. J'ai un micro aussi, je pense que c'est aussi une qualitée :s

-- Défauts : je suis un blagueur digne de carembar, j'ai tendance à être curieux peut être trop, et parfois je fais la commaire, pas dans wow je vous rassure.

5) -- Disponibilités: Etant dans un cadre scolaire, je suis disponibles tous les soirs à partir de 18h, merdreci après midi libre et week-end aussi, mais ! vu que je suis en stage pendant 2 mois et que je ne connais toujours pas mes horraires le 18h peut se changer, mais bon vu que c'est un stage dans un cadre scolaire je pense pas que j'aurais des horraire de malades.

6) -- Motivations:Je connais votre guilde depuis un petit moment.
Cela dit, depuis l'expension il y a comme une atmosphère amère, les mentalitées changes et je souhaite retrouver une guilde ou il fait bon vivre. Sinon, je connais déjà quelques personnes de la guilde, et je pense qu'une bonne entente au sein d'une guilde est très importante, et cela ce reflète sur le plan PVE, envie de jouer pourquoi, pour "down" un boss ou être sous TS avec les personnes avec qui on souhaites jouer, les 2 entres autres Very Happy

PS : Je ne vous cache pas que précédemment j'avais postulé chez Adrenaline, un surnombre de démoniste me voit refuser la candidature, et aussi je me suis pris le droit de faire un copier coller avec bien entendu quelques modifications. Voilà ma sincéritée.

Merci d'avoir porter votre attention sur ma candidature et "Advienne que pourra . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Light

MessageSujet: Re: Sandjy Démoniste lvl 70   Sandjy Démoniste lvl 70 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:32

Déjà jolie apply Smile
Pour ce qui est d copié collé et de la postulation chez adre c'est aps très importat à mon goût. On demande de la motivation et des gens qui savent jouer, ce que tu as l'air de savoir faire Wink
En tout cas gros GL à toi Wink
exarkun
Admin
exarkun

MessageSujet: Re: Sandjy Démoniste lvl 70   Sandjy Démoniste lvl 70 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:37

bonne chance a toi fedar ta guilde en test , c'est a lui que tu aura a faire

personnelement on ma pas dit du bien de toi , je prefere etre franc avec toi

mais fedar a decider de te laisser ta chance et je fait confiance a mon ami irl Smile

donc GL HF a toi et amuse toi bien chez nous le temps de ta validation
http://sanctuaire.forum-canada.com
Maha

Maha

MessageSujet: Re: Sandjy Démoniste lvl 70   Sandjy Démoniste lvl 70 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:33

Seul souvenir que j'ai de toi ce sont les AFK en instances chez ADN où tu te touchais un peu et d'autres coups de gueules... Quelques MC avec des pick up vert qui faisaient plus de dps que toi en T2, c'est vrai que la motivation MC n'était pas terrible.

Aujourd'hui je ne sais pas ce que tu vaut, je suis néanmoins pret à faire le test.

Ps : J'étais chez ADN mais pas avec ce perso...
osef total

osef total

MessageSujet: Re: Sandjy Démoniste lvl 70   Sandjy Démoniste lvl 70 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:40

J'avoue MC je me touchais un peu sauf ragna, car bon après je ne sais combien de MC c'est soulant cela dit, c'était une autre pair de manches pour bwl et aq40.
Et pour les afk c'était juste durant une période pour des raisons que je citerai pas.
Les temps chances, j'ai muri, et je ne suis plus le gosse que tu as connu.
Maha

Maha

MessageSujet: Re: Sandjy Démoniste lvl 70   Sandjy Démoniste lvl 70 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:38

C'est bien ce que je souhaite, surtout que l'ambiance chez nous nous motive d'autant plus.
exarkun
Admin
exarkun

MessageSujet: Re: Sandjy Démoniste lvl 70   Sandjy Démoniste lvl 70 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:16

[quote="Maha"]
Aujourd'hui je ne sais pas ce que tu vaut, je suis néanmoins pret à faire le test.
quote]

no je dirai plutot JE suis pret a faire le test et vous ... vous etes ceux qui subisse les gens a test

chacun sa place dans ce monde cruel... ! Smile

[quote="Sandjy"]
J'avoue MC je me touchais un peu sauf ragna, car bon après je ne sais combien de MC c'est soulant cela dit, c'était une autre pair de manches pour bwl et aq40.
Et pour les afk c'était juste durant une période pour des raisons que je citerai pas.
Les temps chances, j'ai muri, et je ne suis plus le gosse que tu as connu.quote]

se sont tes raisons, néanmoins si jamais tu te touche a kara parce que sa te soul, pareil pour ceux qui ne s'investisse pas

sinon enjoy pour le moment fed ma dit que c'étais nikel, donc go continuer comme saquot;Maha"]
quote]

no je dirai plutot JE suis pret a faire le test et vous ... vous etes ceux qui subisse les gens a test

chacun sa place dans ce monde cruel... ! Smile

[quote="Sandjy"]
Les temps chances, j'ai muri, et je ne suis plus le gosse que tu as connu.quote]

se sont tes raisons, néanmoins si jamais tu te touche a kara parce que sa te soul, pareil pour ceux qui ne s'investisse pas

sinon enjoy pour le moment fed ma dit que c'étais nikel, donc go continuer comme sa
osef total

osef total

MessageSujet: Re: Sandjy Démoniste lvl 70   Sandjy Démoniste lvl 70 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:06

oui pardon, pour moi cette phrase était pour moi en fait, j'ai pas fait gaffe.

Aujourd'hui je ne sais pas ce que JE vaux, je suis néanmoins pret à faire le test.

Et bon j'avoue MC, c'était tous les soirs pendant 10 11 mois, un moment saturation, bref c'est du passé.

Jugez moi comme une nouvelle étoile, si étoile vous conviennes c'est parfait.
exarkun
Admin
exarkun

MessageSujet: Re: Sandjy Démoniste lvl 70   Sandjy Démoniste lvl 70 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:56

Wink enjoy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sandjy Démoniste lvl 70   Sandjy Démoniste lvl 70 Icon_minitime

Sandjy Démoniste lvl 70
Page 1 sur 1