Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Adieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xaa




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Adieu   Adieu Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:16

Bon bin après mon /gkick de hier je voudrais juste vous dire combien je regrette... J'ai fait de bon amis dans la guilde avec qui j'adore jouer. Kalell, Uthé, Lumia... J'espère que vous penserez a moi pour les instances.

J'ai dit depuis le début en entrant dans la guilde que je suis qq de cool et que j'ai eu ma dose des guildes militaires. Strapall m'avait dit que Sanctuaire n'était pas comme les Adrenaline, Dawn, Blood Song ou autres mais apparament les choses ont changé...
Hier soir je suis allé a Karazhan, je suis pas un habitué... J'ai fait une faute en essayant de partir en invisibilité quand y avait un wipe. Je savais pas que je pouvais pas faire cela, on m'avait pas prévenu non plus. Puis a cause d'un double déco sauvage de Antivirus et le fait que Patare a fait bugé le boss Fedar et Barba se sont énervé. On me reproche d'avoir fait la remarque du genre "Vous prenez le juex trop au sérieux" bin désolé mais pour moi oui, ce n'est qu'un jeu ! Je paye pour jouer, pour m'amuser, pas pour entendre des "vous faites de la merde" et autres sur TS.
Faut dire que chez moi TS est sur les baffles et que j'ai ma copine et ma fille derrière et que ce genre de propos sont pas trop cool quoi.
Maintenant, le fait de m'etre fait kick, je m'en fous. Le fait de plus savoir raid je m'en fous aussi. Pour moi Sanctuaire était une guilde cool ou je pouvais blaguer mais SURTOUT, jouer avec des gens sympas... Le fait de plus être Sanctuaire m'empeche pas d'encore jouer avec eux.
Donc je vous souhaite bonne chance pour la suite. Vous avez un réel potentiel. Mais faites attention a votre façon de traiter les gens sur TS. Restez adultes svp...

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Light




Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Brest :p
Date d'inscription : 29/11/2006

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:27

Hehe l'ambiance sanctuaire e raid c'est pas la même ^^.
La raison pour laquelle barba et fedar se sont énervés c'est qu'il veulent avancer et demandent des joueurs concentrés.
Enfin bon après c'est toi qui voit Smile
Je te souhaite une bonne continuation dans le jeu et Irl
++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
exarkun
Admin
exarkun


Nombre de messages : 334
Age : 41
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 27/11/2006

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:19

Fedar étant off et barba en assistant gere eux meme leur team

les sanction qu'il prenne leur son de leur propre responsabilité

Sanctuaire a tjr été "militaire" en raid mais pas ailleur

voila bon jeu a toi et a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire.forum-canada.com
daewor

daewor


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Les Ormes (77)
Date d'inscription : 28/11/2006

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:17

navre que l'aventure sanctuaire se termine comme cela pour toi
Meme si je ne suis plus sanctuaire c'est quand meme une guilde que j'ai contribue a fonder et ce genre de message...

enfin bon jeu et tu as raison WoW est un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sanctuaire :: WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser