Bonjour à vous membres de Sanctuaire,
Moi IRL :Je me présente, Samih 21ans étudiant en info de gestion option Réseau.
Je viens de Tours, dans la région centre pour ceux qui ne savent pas.
J'aime les charmantes demoiselles !!!
Et je hais les proviseurs ok osef ^^
Mon perso : Nom : Nightfever
Classe : Voleur
Lvl : 60 évidement
Serveur de départ : KT
Guilde sur KT : Untamed et bien avant Gon Spirit
Spé : je pense me spé combat, je test un peu tout la.
Passons aux résistances :
RF : 137
RN : 122
RO : 48
RG : 33
Temp de jeu : Je joue quasiment tous les jours et je suis disponible aux heures éxigés.
Expérience VHL :Lorsque j'étais sur KT, chez les untamed, j'ai eu l'occasion de faire de nombreux MC, BWL, mais c'est aussi dans leurs rang que j'ai pu decouvrir AQ40 et Naxx. Je n'ai pas fini AQ40 et Naxx car je n'avais plus trop le temps de jouer.
Vous me dirait que mon stuff ne reflète pas ce que j'ai énoncé précédement, mais les peu de fois ou des items rogues tombé, je n'étais pas prioritaire, puis je ne fait pas des instances pour le stuff, mais plutot pour decouvrir de nouvelles hoses et pouvoir me sentir bien dans un guilde en effectuant des sortie
Vous me direz, mais pourquoi avoir postulé chez vous?
Tout simplement parcequ'un pote IRL se trouve parmis vous, Asakun,
nous étions ensemble en cours ces 2 dernières année.
il a migré et après longue réflexion j'ai migrer, car j'aime pvp, et hélas comme vous devez le savoir les files d'attente sur KT sont longue, mais d'une longueur à en avoir marre de patienter !
Je souhaite vivement faire partie intégrant de votre guilde, en y apportant ma joie de vivre et ma bonne humeur.
PS : S'il y a des fautes merci de ne pas en tenir compte, le français et moi ça fait 1 000 000.
Allez je vous dit @+ et @ bientot IG.
Amicalement Mr Nightfever.