| un Nain Chasseur ( Hé oui ca existe ^^ ) | |
|
+5Hawkmöon barba exarkun daewor yabelik 9 participants |
Auteur | Message |
---|
yabelik
| Sujet: un Nain Chasseur ( Hé oui ca existe ^^ ) Dim 4 Mar - 1:13 | |
| bonjour les Sanctuaire je suis Yabelik hunter 70 j'ai 25 ans Je suis spe precision / survie avec le template 0 / 45 / 16 Pour Bc je viens d'apprendre les metier d' herbo / alchi ( en cour de UP ) et je suis également secouriste 375 / 375 J ai une bonne connaissance du HL de wow : Mc,Bwl,Aq40 et Naxx mais en se qui concerne Bc je suis en train de terminé mon accès Karazhan ( dur dur en pick up )^^ Mes dernière guildes sont Sky et Bloodsong J'ai décidé de postulé chez vous car j'aime le nom de votre guilde ( je plaisante ) quoi qu il est bien ^^ et surtout que je need une avancé PVE et je pense pouvoir trouvé ce que je cherche dans votre guilde Ps : J espere que vous ne trouverez pas mon poste trop leger car je ne suis pas doué pour ce genre de chose . Sur ceux je vous remercie et je vous prie de recevoir mes salutation distinguées | |
|
| |
daewor
Nombre de messages : 113 Age : 54 Localisation : Les Ormes (77) Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: un Nain Chasseur ( Hé oui ca existe ^^ ) Dim 4 Mar - 2:24 | |
| Tout d'abord merci de ta candidature
malheureusement et malgré que tu sois un Nain (Nain POWAAAAAAAAAAAA) , il me semble que l'effectif hunt est full donc a voir avec le boulet qui chez nous s'en charge
Donc a priori nous ne pourrons donner suite à ta candidature | |
|
| |
exarkun Admin
Nombre de messages : 334 Age : 42 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: un Nain Chasseur ( Hé oui ca existe ^^ ) Dim 4 Mar - 18:28 | |
| go whisp frisko tu voit avec lui , l'effectif karazan est deja bien full , mais les instances 25 vont arriver donc ..... ! GL HF | |
|
| |
barba
| Sujet: Re: un Nain Chasseur ( Hé oui ca existe ^^ ) Dim 4 Mar - 21:59 | |
| connaissant bien l'animal perso ca ne me derangerai absolument pas (epoqie in extremis ca roxx :p) ce vrai pour kara ce chaud mais les instance a 25 arrivent effectivement exar apres moi ce juste pour dire a frisko de trancher maintenant | |
|
| |
daewor
Nombre de messages : 113 Age : 54 Localisation : Les Ormes (77) Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: un Nain Chasseur ( Hé oui ca existe ^^ ) Lun 5 Mar - 1:25 | |
| | |
|
| |
exarkun Admin
Nombre de messages : 334 Age : 42 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: un Nain Chasseur ( Hé oui ca existe ^^ ) Lun 5 Mar - 10:53 | |
| oui 3 chasseurs .... c'est pas forcement de trop daewor .... vous etes 6 palouf ... la c'est trop .....
frisko et tokar ce batte deja pour avoir une place , mais le deuxieme groupe karazhan ne devrai plus tarder .....
cassandre étant peut souvent la aux horaires de raids ( ceci dit vu qu'il n'y participe pas il ne vien pas forcement aux heures pour cette raison, a la consulter aussi )
la ou je veut en venir .... une instance a 25 comprend mini 3 personne de chaque classe ..... donc 24 membre
dans tous les cas on a jamais fait tourner une équipe qu'avec des titulaires ... il faut un banc de touche :p
Bernard Laporte selectionne 40 joueur pour en fait jouer 15 + 7 sur la touche donc 18 en réserve pour les blessures ! stou ce que j'ai a dire :p | |
|
| |
barba
| Sujet: Re: un Nain Chasseur ( Hé oui ca existe ^^ ) Lun 5 Mar - 11:24 | |
| lool vla la reference vive le sport | |
|
| |
exarkun Admin
| Sujet: Re: un Nain Chasseur ( Hé oui ca existe ^^ ) Lun 5 Mar - 14:14 | |
| - barba a écrit:
- lool vla la reference vive le sport
^^ | |
|
| |
daewor
| Sujet: Re: un Nain Chasseur ( Hé oui ca existe ^^ ) Lun 5 Mar - 18:38 | |
| ouai t'as raison autant recruter 50 perso dans chaque classe
o et oui je m'en fiche | |
|
| |
Hawkmöon Admin
| Sujet: Re: un Nain Chasseur ( Hé oui ca existe ^^ ) Lun 5 Mar - 19:28 | |
| (ce n'est pas indiqué mais Daewor est aussi un nain, avec son caractère associé | |
|
| |
exarkun Admin
| Sujet: Re: un Nain Chasseur ( Hé oui ca existe ^^ ) Lun 5 Mar - 19:50 | |
| - daewor a écrit:
- ouai t'as raison autant recruter 50 perso dans chaque classe
o et oui je m'en fiche go CGT ! stou !! | |
|
| |
daewor
| Sujet: Re: un Nain Chasseur ( Hé oui ca existe ^^ ) Lun 5 Mar - 22:04 | |
| - Hawkmöon a écrit:
- (ce n'est pas indiqué mais Daewor est aussi un nain, avec son caractère associé
Qu'est ce qu'il a mon caractere !!! BOULZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ | |
|
| |
Light
Nombre de messages : 292 Age : 34 Localisation : Brest :p Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: un Nain Chasseur ( Hé oui ca existe ^^ ) Mar 6 Mar - 18:50 | |
| Moi je dit que t'es un péon stout roi des boulets ! (pas foutu de vous foutre d'accord entre off squoi ça ) | |
|
| |
Xaa
| Sujet: Re: un Nain Chasseur ( Hé oui ca existe ^^ ) Mar 6 Mar - 21:46 | |
| Juste une question, pourquoi tu postules chez nous ET les Dawn en meme temps ? Quel est ta motivation ? | |
|
| |
Raziel
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Région parisienne (95) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: un Nain Chasseur ( Hé oui ca existe ^^ ) Mer 7 Mar - 0:33 | |
| | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : Toulouse / Blois / Tours Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: un Nain Chasseur ( Hé oui ca existe ^^ ) Mer 7 Mar - 1:39 | |
| bah perso ca me géne pas, il a pas envie de rester sans rien faire et est motivé pour jouer^^ | |
|
| |
daewor
| Sujet: Re: un Nain Chasseur ( Hé oui ca existe ^^ ) Mer 7 Mar - 3:40 | |
| bon hawk vient de me tel en me disant qu'un chasseur fort connu chez nous va postuler et comme exar l a deja tanne pour venir...
la ca va devenir compliquer | |
|
| |
exarkun Admin
| Sujet: Re: un Nain Chasseur ( Hé oui ca existe ^^ ) Mer 7 Mar - 4:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un Nain Chasseur ( Hé oui ca existe ^^ ) | |
| |
|
| |
| un Nain Chasseur ( Hé oui ca existe ^^ ) | |
|