Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement Interserver !!!!!

Aller en bas 
+2
Light
exarkun
6 participants
AuteurMessage
exarkun
Admin
exarkun


Nombre de messages : 334
Age : 41
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 27/11/2006

Recrutement Interserver !!!!! Empty
MessageSujet: Recrutement Interserver !!!!!   Recrutement Interserver !!!!! Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:17

Voila je lance l'action "Recrutement Interserver"

En quoi sa consiste ?!

vu que notre server m'as l'aire d'être trop petit pour que les gens s'interesse à une formation sérieuse afin de progresser tres rapidement a la BC ! j'ouvre les recrutements sur tous les server de wow !

recrutement sous TS pour des explications plus précise.

Nous ne recherchons pas de Bouche Trou ! nous offrons que des places de titulaire dans la guilde !

les seul requis de la guilde ce situe dans le sérieux et la présence du lundi au jeudi 20 h30 a 00 h

La décision de migrer n'est pas simple et est couteuse !

une parti de Sanctuaire vien de Kael Thas donc nous savons ce que vous pouvez peut etre vivre si jamais vous choississez de migrer ! c'est pour cela que nous proposons que des places de titulaire a chaque instance et que le groupe soit fixe !

venez visitez notre site tous neuf !
Nous avons tous pour la plupart des expériences diverses dans le PVE, certain on fait du nax , dautre BWL AQ 40 et d'autre simplement MC ! ou ne serai que ZG ou AQ 20 mais tous les gens de la guilde sanctuaire sont présent et aprene a jouer de notre maniere !

Nous n"hésitons pas a vous aider a avancer dans le gameplay. la critique ne peut qu'etre objective chez Sanctuaire.

Si jamais vous etes interesser par notre formation go MP sur notre forum et on ce donnera RDV sur Team Speak afin de mieux expliquer ce qu'il en est ! Smile

Exarkuns Off du Sanctuaire

PS => désolé pour les fautes d'orthographe , l'école est bien loing dérière moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire.forum-canada.com
Light




Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Brest :p
Date d'inscription : 29/11/2006

Recrutement Interserver !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Interserver !!!!!   Recrutement Interserver !!!!! Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:50

Ca se voit que l'école est derrière toi Very Happy
Non sérieux c'est une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Mirmendelle




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2007

Recrutement Interserver !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Interserver !!!!!   Recrutement Interserver !!!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:25

lol lol lol Exarkun !!!!!! Very Happy Moi je need formation pro BC imba de pgm qui tulamort !!! Very Happy neeed tu soit mon maitre du skill loool :p

nan j'arete ^^ juste un pti message de Kaël thas Smile d un vieu coupaing ! Gl tous le monde amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
daewor

daewor


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Les Ormes (77)
Date d'inscription : 28/11/2006

Recrutement Interserver !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Interserver !!!!!   Recrutement Interserver !!!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:51

merci lol mais bon supportez exar ralalalalalala
Revenir en haut Aller en bas
exarkun
Admin
exarkun


Nombre de messages : 334
Age : 41
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 27/11/2006

Recrutement Interserver !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Interserver !!!!!   Recrutement Interserver !!!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:37

Mirmendelle a écrit:
lol lol lol Exarkun !!!!!! Very Happy Moi je need formation pro BC imba de pgm qui tulamort !!! Very Happy neeed tu soit mon maitre du skill loool :p

nan j'arete ^^ juste un pti message de Kaël thas Smile d un vieu coupaing ! Gl tous le monde amusez vous bien Smile


mon copaing !!! merci d'être passer !

mon roguounet roxor ! Very Happy kikoo au khathésien Smile et heureux de te lire l'ami !

need te voire kan je descenderai voire la belle doche a montélimar ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire.forum-canada.com
Frisko

Frisko


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2006

Recrutement Interserver !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Interserver !!!!!   Recrutement Interserver !!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:14

pig
Revenir en haut Aller en bas
Tokar

Tokar


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/12/2006

Recrutement Interserver !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Interserver !!!!!   Recrutement Interserver !!!!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:41

C'est quoi cette signature de merde !!! go kick !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanzoo.free.fr
exarkun
Admin
exarkun


Nombre de messages : 334
Age : 41
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 27/11/2006

Recrutement Interserver !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Interserver !!!!!   Recrutement Interserver !!!!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:38

mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire.forum-canada.com
Frisko

Frisko


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2006

Recrutement Interserver !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Interserver !!!!!   Recrutement Interserver !!!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:47

roxxxxx:xxx


pig
Revenir en haut Aller en bas
Light




Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Brest :p
Date d'inscription : 29/11/2006

Recrutement Interserver !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Interserver !!!!!   Recrutement Interserver !!!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:13

Bande de noob Smile et salut mirm content de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Interserver !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Interserver !!!!!   Recrutement Interserver !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Interserver !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Le recrutement du Sanctuaire
» recrutement arathorns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sanctuaire :: WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser