Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recrutement arathorns

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arathorns




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2007

recrutement arathorns Empty
MessageSujet: recrutement arathorns   recrutement arathorns Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:22

bonjour maitres du sanctuaire je me nomme arathorns paladins lvl 60 je suis arrivé sur vos terres depuis quelques mois maintenant aprés l'échouage de mon navire.j'ai été recupéré par des pretres de l'aube d'argent qui m ont soigné avant de m'apprendre la magie du sacré qui en plus de mon gout pour la bataille me donne le droit aussi de soigner,guerir et ressuciter les morts.lorsque ma formation fut terminée les pretres me donna le rang de paladin.avant de partir j'appris que le paladin etait fidele,serviable,defendant les plus faibles et donnant sa vie pour les autres.depuis j'ai remplis de nombreuses quetes,tué nombres de hordeux et de traitre qui m'ammena au lvl 60 qui est encore loin je sais du lvl ultimes du maitre paladin.mais depuis peu j'ai rencontré un vrai maitre paladin du nom d'ECTEON qui ma montré sa valeur et qui ma bien conseillé.c'est pour cela que je me permets de m'inscrire sur vos liste de recrutement car je sais que si je rentre dans la guilde du sanctuaire je serai conseillé,aidé pour que le lvl ultime soit vite atteint en votre compagnie en contre partie je pourrais aider les plus faibles mais aussi grace a mes metiers de vous produire des armures de tissu ou bien encore améliorer vos armures ou armes avec mes enchantements.voila ma presentation est terminée en attendant votre réponse je vous souhaite de bonnes aventures et que la force soit avec vous (tiens sa me dit quelque chose sa).


a bientot ARATHORNS


voila quel scénario n'est ce pas Smile) nan plus serieusement je suis un palouf 60 c'est le premier perso que j'arrive a monter jusque la je vs rassure j'ai que 3 perso donc aprés avoir rencontré ectéon et lorsque j'ai vu l'aide qu il va m'apporter pour ma monture epique je me suis il faut que j'arrive a rentrer ds cette guilde pour quelle me conseil et aide a monter au lvl 70.sinon je travaille comme animateur artistique j'ai mon independance donc je joue a wow 7 jours sur 7 jours entre 2 a 3 heures ds la semaine sauf week end ou je joue plus et les jours ou je finis plus tot.je possede team speak je viens d'acheter un new casque.que dire d'autre sur arathorns ben je l'ai bien stuff j'ai beaucoup fait de bg pour les armures j'ai beaucoup d'armes aussi.j'ai un stuff heal et un stuff dps d'ailleur je l'ai montré a ectéon.sinon la j'aimerai avoir ma monture epique et faire onxya avant d'attaquer les quetes d'outreterre.voila j'espere vraiment que je serais recruté ds la guilde.en attendant votre reponse bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Ectéon

Ectéon


Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/03/2007

recrutement arathorns Empty
MessageSujet: Re: recrutement arathorns   recrutement arathorns Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:51

Pour avoir parlé en perso avec lui, je le trouve motivé et plein d'entrain pour monter son palouf, éxcelent stuf à premiere vue, si sont level n'est pas génant pour le recrutement moi je dit +1. cheers

bonne chance pour la suite

Ps, il me semble pas l'avoir vue dans sa présentation, mais il est spé sacré/vindict comme moi. Tres tres utile en pve. sunny
Revenir en haut Aller en bas
exarkun
Admin
exarkun


Nombre de messages : 334
Age : 41
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 27/11/2006

recrutement arathorns Empty
MessageSujet: Re: recrutement arathorns   recrutement arathorns Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:01

nous somme full paladin

néant moins la dernière fois que j'ai vu une présentation comme sa , c'etai encore pendan la beta de wow !!

pour le pve hl => no !
pour l'aide a lvler => peut etre suivant notre disponibilité , pour etre franc tu aura bien plus d'aide au lv 70 que 60 Wink
onyxia => peut etre si on a envie de ce taper un tripe ! mais le notre c plutot karazhan et repaire de gruul en ce moment Smile

je te dirai que je ne peut te recruter pour le pve HL , mais pour l'ambiance de guilde , si tu convien a l'esprit pk pas Smile mais je ne peut te prometre de raid frequement:)
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire.forum-canada.com
arathorns




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2007

recrutement arathorns Empty
MessageSujet: Re: recrutement arathorns   recrutement arathorns Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:49

serieux je vs demande juste de me recrute pour vos conseil je veux juste atteindre le lvl 70 en bonne compagnie je pense que ma presentation montre que je suis motivé et pour ce qui est de l'ambiance il y a pas de probleme je sais que pour l'instant je peux pas vs apportez grand chose mais il y a d'autre lvl comme le mien ou inferieur je serais ravis de les aider.j'ai vraiment envie de faire parti de votre guilde.je promet de m'investir ds la vie de la guilde creation de bank,d'evenemments soirée, raid,defilé de guilde,tournoi de duel avec objet pour les gagnants etc...(pour un animateur artistique j'aurais pas de mal).donner une mise a l'essai d'un moi et vs verez au faite je vais etre 61 ds 10000exp si sa peut m'aider.en attendant votre reponse bon jeu

ARATHORNS
Revenir en haut Aller en bas
exarkun
Admin
exarkun


Nombre de messages : 334
Age : 41
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 27/11/2006

recrutement arathorns Empty
MessageSujet: Re: recrutement arathorns   recrutement arathorns Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:45

haha Smile j'ai ni dit oui ni dit non ! Smile

je prend note de ton apply mais j'ai les chose aux claire directement Smile

bon c'est vrai j'ai citer que de mauvais point Smile

mais tu as des pt important a soulever

motiver
dispo
healer cheater ( palouf ^^ )

donc j'en parle avec nos confrère Smile je revien que mercredi Wink donc a mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire.forum-canada.com
arathorns




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2007

recrutement arathorns Empty
MessageSujet: Re: recrutement arathorns   recrutement arathorns Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:48

salut je voulais savoir ou ca en été pour le recrutement stp.
Revenir en haut Aller en bas
exarkun
Admin
exarkun


Nombre de messages : 334
Age : 41
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 27/11/2006

recrutement arathorns Empty
MessageSujet: Re: recrutement arathorns   recrutement arathorns Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:45

tu fait bien de savoir ou sa en était Smile

go whisp un off pour parler avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire.forum-canada.com
arathorns




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2007

recrutement arathorns Empty
MessageSujet: Re: recrutement arathorns   recrutement arathorns Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:59

stp exarkun je suis ds une guilde de malade qui se traite h24 mais vachement méchant d'ailleur je laisse un message n'allait jamais chez les last cruisade.mais bon je suis pas la pour casser sur le dos d'une guilde je veux juste savoir si mon recrutement est accepté.sa fais un moment que je n'ai pas vu ectéon.a+++ et merci
Revenir en haut Aller en bas
exarkun
Admin
exarkun


Nombre de messages : 334
Age : 41
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 27/11/2006

recrutement arathorns Empty
MessageSujet: Re: recrutement arathorns   recrutement arathorns Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:09

dsl refuser , tous simplement parce que nous avons notre effectif palouf

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire.forum-canada.com
Ytack

Ytack


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Châtellerault (86)
Date d'inscription : 28/02/2007

recrutement arathorns Empty
MessageSujet: Re: recrutement arathorns   recrutement arathorns Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:39

The last cruisade.......... rien que le nom me fait rire. (les noms de guilde avec une faute d'orthographe, tout est dit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement arathorns Empty
MessageSujet: Re: recrutement arathorns   recrutement arathorns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement arathorns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement Interserver !!!!!
» Le recrutement du Sanctuaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sanctuaire :: Recrutement WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser