Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Mage 70]Aranna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aranna




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Agen , entre bordeaux et toulouse en aquitaine
Date d'inscription : 20/03/2007

[Mage 70]Aranna Empty
MessageSujet: [Mage 70]Aranna   [Mage 70]Aranna Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:17

-Bonjour à tous. Je m'apelle Pierre j'ai 17 ans et je vis près d'Agen , une ville qui se situe entre Bordeaux et Toulouse.

-Mon personnage est une mage humaine du nom d'Aranna. je possède un stuff surtout axé feu car je suis couturier spe feu du sorcier. Ma spe est donc une spe feu mais j'envisage de prendre une spe plutot arcane feu. Si la guilde le désire j'adopterais une autre spe en fonction des bessoins.

-A propos de mes métiers , je suis 369 en couture spe feu du sorcier , 358 en enchant.
dans les metiers secondaires , je suis a 360 en cuisine , 375 en secoursime et 300 en pêche (je n'ai pas encore eus le courage de la monter :p)
Je suis en train de m'occuper serieusement de finir de monter mes métiers et ils seront au plus vite au maximum

-Je n'ai que ce perso avec lequel j'ai un played de 95 jours de jeu et ceci uniquement sur throk. Mon acienne guilde est alliance du nord ou j'y suis resté pendant près de 8 mois. j'ai donc terminé Zg/Aq20/Mc/BWL/Aq40jusqu'au twins et razuvious à Naxx.

-Mes disponibiltés sont assez flou car je viens de faire une ptite pause de WoW et je voudrais ne pas retomber dans la noliferie et l'abus au détriment de la vie IrL :p. De plus je risque de pas mal travailler jusqu'a debut juiin pour sauver ce qu'il reste de mon année :p donc je ne pense pas assurer un 5/7 de 20h30 à 12H00 :p Je pense pouvoir etre la au maximum 3/5 en semaine et 1/5 au minimum. En ce qui concerne le week end je suis en général assez présent. Pendant les vacances , le nolife qui someille en moi reprend ses droits :p

-A propos des accès, je possède bien evidemment l'accès Kazahran (excusé moi j'ai bcp de mal pour écrire ce mot :p) je suis révéré aux factions sha'tar , gardiens du temps et expédition cénarienne. je suis en train de farmer les autres réputations dans le but de posséder toutes les clés des donjon héroiques.

-Je possède les addons requis plus quelques autres et j'approuve le "charte" de la guilde ainsi que les règles de raid.

A très bientot IG et bonne soirée/nuit/matiné/aprem à tous : Razz
Revenir en haut Aller en bas
exarkun
Admin
exarkun


Nombre de messages : 334
Age : 41
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 27/11/2006

[Mage 70]Aranna Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70]Aranna   [Mage 70]Aranna Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:30

enjoy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire.forum-canada.com
Asa

Asa


Nombre de messages : 166
Age : 40
Localisation : Toulouse / Blois / Tours
Date d'inscription : 28/11/2006

[Mage 70]Aranna Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70]Aranna   [Mage 70]Aranna Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:12

Une joulie apply =)
On dirait le sud, le temps dure longtemps, et la vie souvent........
......plus d'un million d'année.... Et toujours en été!!!
Bon Gien c est pas le grand sud mais bon =)
Vive Toulouse!!!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
daewor

daewor


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Les Ormes (77)
Date d'inscription : 28/11/2006

[Mage 70]Aranna Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70]Aranna   [Mage 70]Aranna Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:32

lol du coup tu connais ce gros NOOB de hawkmoon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aranna




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Agen , entre bordeaux et toulouse en aquitaine
Date d'inscription : 20/03/2007

[Mage 70]Aranna Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70]Aranna   [Mage 70]Aranna Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:03

LOL oué jconnais depuis assez longtemps hawkmoon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hawkmöon
Admin
Hawkmöon


Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 18/02/2007

[Mage 70]Aranna Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70]Aranna   [Mage 70]Aranna Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:05

Héhé need toi !!

Ca fait plaisir de te voir poster ici Smile Bon joueur bon esprit, que dire à part bienvenue parmi nous ^^

Pour te résumer ici ca se passe bien, on avance tranquilou et on a un ts de feu Very Happy

Allé ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
exarkun
Admin
exarkun


Nombre de messages : 334
Age : 41
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 27/11/2006

[Mage 70]Aranna Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70]Aranna   [Mage 70]Aranna Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:03

acepter
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





[Mage 70]Aranna Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70]Aranna   [Mage 70]Aranna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage 70]Aranna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karkawa (mage 66 )
» Araton Mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sanctuaire :: Recrutement WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser