Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Karkawa (mage 66 )

Aller en bas 
+4
Asa
daewor
Light
Karkawa
8 participants
AuteurMessage
Karkawa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2007

Karkawa (mage 66 ) Empty
MessageSujet: Karkawa (mage 66 )   Karkawa (mage 66 ) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:23

Voila je pense que j'ai dit tout merci et bon joue

1
Pseudo : Karkawa
Classe : Mage
Niveau : 66

2
Age du joueur : 19 ans
Prénom : Renaud

3
Template/Stuff : j'ai 2/8 T1 2/6 grand maréchal 1/8 srocier une dague de conétable le livre de tome du sergineur la cap de consomption les bottes du traître le bijou talisman d'ascendance voila le casque du lieutenant-commandant voila

4
Métiers : mes métiers son enchanteur/couturier et premiers soin tout trois a 300/300 de compétence .

5
Expérience WOW : Avec ce personnage qui jusque à présent étais un reroll ( que j'ai décidé de passer en main après longue réflexion ) j'ai totalement fini les instances suivantes : ZG/AQ20/MC
mais avec mon personnage principal qui était un Voleur hordeux sur le serveur eitrigg je suis arrivé jusqu'a Ouro ( AQ40 ).
Played : mon voleur : 96 jours
Karkawa : 17 jours

6
Qualité(s) : Déterminé ,ne manque pas d'humour mais je sais obeir et rester concentré lors des instances ou lorsqu'il le faut tout simplement .
Défaults : Je ne sais vraiment pas quoi dire car certe j'ai beaucoup de défaults mais ce sont des défaults irl qui n'influent pas sur le jeu donc exepté cela je vous laisse juger :p sinon pour ne pas laisser ce champ totalement vide : j'ai un petit problème avec l'orthoraphe .

7
Ce que j'attend de la guilde Sancutuaire : Une guilde demandant beaucoup de disponibilité ( et oui ca peut paraitre étrange mais étant souvent sur wow il m'arrivait de m'ennuyer assez souvent dans mon ancienne guilde de Utopia qui correspondait tout de même bien a la fonction de reroll de mon mage ) et des compagnons de route aussi motivés que moi pour progresser dans le PVE HL .

8
Mes disponibilités : Aproximativement tout les jours du début d'après midi ( peut varier selon les semaines ) jusqu'a 2h00 du matin mais ce qui est certain , c'est que je suis disponible au strict minimum 6 jours sur 7 de 20h00 a 2h00 du matin .

9
Mes accés : MC => ok
Onyxia => ok
BWL => ok
NAXX => en cour mais rapide a faire .

10
Je suis en accord avec la charte et l'aprouve.( bien que j'ai mis un certain temps avant de voir qu'elle n'était pas dans la section recrutement )


A ceci je tien a ajouter que je suis déterminé et pret a m'investir à fond dans le PVE avec ce personnage maintenant qu'il est devenu mon perso principal .

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post , et bon jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Light




Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Brest :p
Date d'inscription : 29/11/2006

Karkawa (mage 66 ) Empty
MessageSujet: Re: Karkawa (mage 66 )   Karkawa (mage 66 ) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:07

Kikoo Karkawa =)
Très jolie apply et je te souhaite un gros GL !
Et pour ce qui est du post de la charte, c'est normal qu'elle ne soit pas là c'est un péon qui tient le fofo /kiss Exar Wink
Revenir en haut Aller en bas
daewor

daewor


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Les Ormes (77)
Date d'inscription : 28/11/2006

Karkawa (mage 66 ) Empty
MessageSujet: Re: Karkawa (mage 66 )   Karkawa (mage 66 ) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:41

chouette apply

comme je te l'ai dis IG ta candidature est plus que interessante
On fait le point sur les mago et je te tache de wisp en soirée pour que l'on discute sous TS
Revenir en haut Aller en bas
Asa

Asa


Nombre de messages : 166
Age : 40
Localisation : Toulouse / Blois / Tours
Date d'inscription : 28/11/2006

Karkawa (mage 66 ) Empty
MessageSujet: Re: Karkawa (mage 66 )   Karkawa (mage 66 ) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:14

Ouais un copain mage !!!!!!
Trés jolie apply et contenu trés interessant cat
+1

En ce qui concerne ton problème en orthographe cela ne pose pas de problème pour le recrutement mage.... sylverna si tu nous regarde.... cheers (je suis lourd?^^)
Revenir en haut Aller en bas
exarkun
Admin
exarkun


Nombre de messages : 334
Age : 41
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 27/11/2006

Karkawa (mage 66 ) Empty
MessageSujet: Re: Karkawa (mage 66 )   Karkawa (mage 66 ) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:14

superbe apply !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire.forum-canada.com
Karkawa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2007

Karkawa (mage 66 ) Empty
MessageSujet: Re: Karkawa (mage 66 )   Karkawa (mage 66 ) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:30

Se soir peu etre que je suis pas la j'ai un probleme de familler dsl Sad la je suis co et je deco a 19h !!
Revenir en haut Aller en bas
silverna




Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Villebon --91
Date d'inscription : 30/11/2006

Karkawa (mage 66 ) Empty
MessageSujet: Re: Karkawa (mage 66 )   Karkawa (mage 66 ) Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:04

Belle apply, même très belle.
Asa je suis pas faché tkt ^^
un mage de plus nous fera que du bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karkawa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2007

Karkawa (mage 66 ) Empty
MessageSujet: Re: Karkawa (mage 66 )   Karkawa (mage 66 ) Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:28

Merci je suis la a 14H /w moi pour meu parle sur Ts je need votre Ts merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
daewor

daewor


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Les Ormes (77)
Date d'inscription : 28/11/2006

Karkawa (mage 66 ) Empty
MessageSujet: Re: Karkawa (mage 66 )   Karkawa (mage 66 ) Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:09

Candidaturen non retenue
bonne chance IG
Revenir en haut Aller en bas
exarkun
Admin
exarkun


Nombre de messages : 334
Age : 41
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 27/11/2006

Karkawa (mage 66 ) Empty
MessageSujet: Re: Karkawa (mage 66 )   Karkawa (mage 66 ) Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:22

repasse en test
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire.forum-canada.com
looroze




Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/11/2006

Karkawa (mage 66 ) Empty
MessageSujet: Re: Karkawa (mage 66 )   Karkawa (mage 66 ) Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
Illyria




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2006

Karkawa (mage 66 ) Empty
MessageSujet: Re: Karkawa (mage 66 )   Karkawa (mage 66 ) Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:03

....

Ca devrai résumer la aussi, gl quand même.
Revenir en haut Aller en bas
exarkun
Admin
exarkun


Nombre de messages : 334
Age : 41
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 27/11/2006

Karkawa (mage 66 ) Empty
MessageSujet: Re: Karkawa (mage 66 )   Karkawa (mage 66 ) Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:10

sa par mal mais tous le monde a sa chance
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire.forum-canada.com
exarkun
Admin
exarkun


Nombre de messages : 334
Age : 41
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 27/11/2006

Karkawa (mage 66 ) Empty
MessageSujet: Re: Karkawa (mage 66 )   Karkawa (mage 66 ) Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:31

en rajoutant que chez nous sa kick rapide et je lui est bien expliquer Smile donc voila si conard tu est tu restera pas lgt , si bon joueur tu est tu restera toute ta vie Smile

sa ce voit que tu prend les gens pour des cons , on en discutera pour que j'ai ton avis a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire.forum-canada.com
Asa

Asa


Nombre de messages : 166
Age : 40
Localisation : Toulouse / Blois / Tours
Date d'inscription : 28/11/2006

Karkawa (mage 66 ) Empty
MessageSujet: Re: Karkawa (mage 66 )   Karkawa (mage 66 ) Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:32

euh mon eternelle question la on need mage?
Revenir en haut Aller en bas
exarkun
Admin
exarkun


Nombre de messages : 334
Age : 41
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 27/11/2006

Karkawa (mage 66 ) Empty
MessageSujet: Re: Karkawa (mage 66 )   Karkawa (mage 66 ) Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:33

on en a pas dans notre groupe cette semaine asa vu que tu n'est pas la et l'otre jour a gruul tu etai le seul donc .... Very Happy enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire.forum-canada.com
looroze




Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/11/2006

Karkawa (mage 66 ) Empty
MessageSujet: Re: Karkawa (mage 66 )   Karkawa (mage 66 ) Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:42

y avait abraxas dans notre groupe quand vous n'étiez pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
exarkun
Admin
exarkun


Nombre de messages : 334
Age : 41
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 27/11/2006

Karkawa (mage 66 ) Empty
MessageSujet: Re: Karkawa (mage 66 )   Karkawa (mage 66 ) Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:53

Bonjour

Je demanderai a tous membres de guilde de m'informer des personnes connu dans un apply que se soit en bien ou en mal. Par contre vous le faites en whisp ou courier IG/forum.

Je vous demanderai de ne plus faire de commentaire sauf les prophètes ( officier ) de la guilde. Un simple GL HF suffira ou un mes d'encouragement !


je vous le rapel , par contre faite moi les remarque en MP Smile c'est mieux !

sinon abraxas il est dispo comme light si il veut raid il me prévient de quand il le peut Wink sinon il raid pas Smile

bon et apre un contact telephonique avec le seconde de la guilde , karkawa je te laisse ta chance , tu sait peut etre pas faire d'apply toi meme ou alors tu est peut etre quelqu'un qui prend les gens pour des cons , toutefois tu as le droit a ta chance , petite soit elle il te fodra te surpasser pour rester , un farme pour la guilde une présence tel que tu les as montrer. une rigueur etc etc etc .... voila enjoy et GL HF


sinon pour les membres de la guilde stop vous prendre pour des flics ^^ ou du moins rester discret et fai le en finesse, je repete le MP es votre ami ! ( omg 1 faut epar mot aussi , perso j'aime pas que l'on juge sur des faute d'ortho on est plus a l'ecole pour certain et aps a subir les coneries de kan on etai gamin ! ) ( fuck sms exar !!! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire.forum-canada.com
looroze




Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/11/2006

Karkawa (mage 66 ) Empty
MessageSujet: Re: Karkawa (mage 66 )   Karkawa (mage 66 ) Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:56

Daewor a laissé son empreinte sur moi pour rechercher les traces des gens ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
daewor

daewor


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Les Ormes (77)
Date d'inscription : 28/11/2006

Karkawa (mage 66 ) Empty
MessageSujet: Re: Karkawa (mage 66 )   Karkawa (mage 66 ) Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:14

looroze a écrit:
Daewor a laissé son empreinte sur moi pour rechercher les traces des gens ailleurs Wink

jore c'est encore de ma faute ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karkawa (mage 66 ) Empty
MessageSujet: Re: Karkawa (mage 66 )   Karkawa (mage 66 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karkawa (mage 66 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage 70]Aranna
» Araton Mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sanctuaire :: Recrutement WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser