Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Règlement apply pour les membres sanctuaires

2 participants
AuteurMessage
exarkun
Admin
exarkun

Règlement apply pour les membres sanctuaires Empty
MessageSujet: Règlement apply pour les membres sanctuaires   Règlement apply pour les membres sanctuaires Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:26

Bonjour

Je demanderai a tous membres de guilde de m'informer des personnes connu dans un apply que se soit en bien ou en mal. Par contre vous le faites en whisp ou courier IG/forum.

Je vous demanderai de ne plus faire de commentaire sauf les prophètes ( officier ) de la guilde. Un simple GL HF suffira ou un mes d'encouragement ! Smile

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire.forum-canada.com
Xaa

MessageSujet: Re: Règlement apply pour les membres sanctuaires   Règlement apply pour les membres sanctuaires Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:42

Je disais donc... C'est devenu une tyranie...

Après plus avoir le droit de dire ce qu'on pense sur le /g voila que vous avez plus le droit de donner votre avis sur le forum ??? Ou va t'on ? Elle est ou la démocratie dans tout ça ? Et la liberté d'espression ?
exarkun
Admin
exarkun

MessageSujet: Re: Règlement apply pour les membres sanctuaires   Règlement apply pour les membres sanctuaires Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:56

tout est relatif et stop dire n'imp surtt que tu ne fait plus parti de la guilde

il est seulement interdit de faire des commentaire sur des apply afin qu'il soit claire et stou , now le forum a le droit d'etre flood mais pas les apply stou alors stop la ramener a chaque chose surtt que cela ne te regarde plus !! mais jore !!!

stop la conerie humaine svp et go avoir un peu plus de plomb dans la cervelle !

hop verouiller comme sa pas de comentaire debile, il y a des forum fait pour sa plus bas
http://sanctuaire.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règlement apply pour les membres sanctuaires   Règlement apply pour les membres sanctuaires Icon_minitime

Règlement apply pour les membres sanctuaires
Page 1 sur 1