Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recrutement démo

Aller en bas 
+2
exarkun
Lesadike
6 participants
AuteurMessage
Lesadike




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2007

recrutement démo Empty
MessageSujet: recrutement démo   recrutement démo Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:15

Bonjour je suis Lesadike .
j ai 15 ans irl je fais un c a p de boulangerie , donc grace a cela je suis dispo toute les apres midi le mercredi,jeudi,vendredi,samedi et dimanche ce n est pas sur parcontre je suis la toute la journée le lundi mardi .En ce qui concerne de mes disponibilité le soir c est a peu pres pareille je sui dispo a peu pres 4 ou 5 soir par semaine .

Mon template:
9/47/5 donc spe demonologie car je suis dans une guilde pvp mais cela ne me derange pas du tout de changer de template pour être plus serviable dans les instance .

Mes guilde:
J'ai ete dans les skulls il y a tre lontemp j y suis reste 3 mois il me semble .mais bon cela fait tre lontemp;ensuite le soir meme de m être fais virer je me suis fait recruter par les tueur née ou j y ai fait un max de pve et ou je me suis stuffer au niveau 60 .Puis la derniere guilde ou je suis alle et ou je suis encore est l armée impérial une guilde pvp comme vous le savez surement j y sui depui le lvl 60 avan que le nouveau systeme d honneur arrive et c est la ou je me stuff en ce momen grace au stuff de conetable mais aussi le stuff arene .ce mercredi la j ai ma 2 eme pieces arene soit la tete soit le torse soit les épos.
Je voudrais entrer dans votre guilde afin de découvrir le pve very hl .jai mon acce karasan/MC/BWL/ONY mais pas nax mais je peut l avoir en 10 min

En ce qui concerne mon stuff rf jai la cap d onnixia ainsi que le bijou au coup enfin j ai un stuff rf mais de nivau 60

J utilise team speak mais pas ct raid je n utilise aucun add ons sauf les % de vie.


bon sinon cela serait un honneur de rejoindre vos rang.

Merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
exarkun
Admin
exarkun


Nombre de messages : 334
Age : 41
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 27/11/2006

recrutement démo Empty
MessageSujet: Re: recrutement démo   recrutement démo Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:32

a étudier
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire.forum-canada.com
Illyria




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2006

recrutement démo Empty
MessageSujet: Re: recrutement démo   recrutement démo Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:52

Alors je vais faire simple -1

Pourquoi?
Je suis groupé pour faire le tank a Arcatraz, jusque là pas de pb. Dans le groupe un rogue et un palouf + Lesadike ont besoin du fragment pour kara, ok pas de pb. Tous disent on ne vient pas que pour le frag mais pour finir linstance, ok c cool ca va me faire de la réput.
On passe le 1er boss, on prend le fragment, on tue 4-5mobs encore et la Lesadike et le rogue quittent le grp : "Ma mère me gueule dessus j'y vais bye ++" et "Dsl j'ai plus de temps je déco" oO
Je sais plus quelle excuse avait Lesadike mais c pas passé pour moi. Surtout qu'il s'est reco 20 minutes après....

Voilà donc juste pour cette action je le déconseille, je suis pas un membre actif de la guilde vu que je suis un "espion" ;p mais là il fallait que je donne mon avis sur cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
riri




Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : saint germain en laye
Date d'inscription : 02/02/2007

recrutement démo Empty
MessageSujet: Re: recrutement démo   recrutement démo Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:47

j ajoute moi aussi un -1 pour 2 raisons :
- la première (la sérieuse) très mauvais souvenir de chez les tueurs nés guilde sur laquelle je ne ferais aucun comm ici mais ou du fait de ton incapacité a te taire ainsi que par ton attitude de kikoulol en raid tu m'as laissé un très mauvais souvenir.
de plus un apply se doit d ètre un peu plus soigné pour montrer ton intéret a la guilde en question hors je ne pourrais mm pas compter tes fautes d orthographes...
-deuxième raison tu viens de l'armée impériale et de ce fait bcp ici vont se poiller !!! (c est pas une raison sérieuse je sais mais je pouvais pas te rater la dessus :p) donc dsl et gl quand mm mais pour ma part -1 définitif
Revenir en haut Aller en bas
exarkun
Admin
exarkun


Nombre de messages : 334
Age : 41
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 27/11/2006

recrutement démo Empty
MessageSujet: Re: recrutement démo   recrutement démo Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:32

Illyria a écrit:
Alors je vais faire simple -1

Pourquoi?
Je suis groupé pour faire le tank a Arcatraz, jusque là pas de pb. Dans le groupe un rogue et un palouf + Lesadike ont besoin du fragment pour kara, ok pas de pb. Tous disent on ne vient pas que pour le frag mais pour finir linstance, ok c cool ca va me faire de la réput.
On passe le 1er boss, on prend le fragment, on tue 4-5mobs encore et la Lesadike et le rogue quittent le grp : "Ma mère me gueule dessus j'y vais bye ++" et "Dsl j'ai plus de temps je déco" oO
Je sais plus quelle excuse avait Lesadike mais c pas passé pour moi. Surtout qu'il s'est reco 20 minutes après....

Voilà donc juste pour cette action je le déconseille, je suis pas un membre actif de la guilde vu que je suis un "espion" ;p mais là il fallait que je donne mon avis sur cette candidature.


juste pour cette raioson tu est refuser ! on lache jamai un sanctuaire ni d'ialleur personne Smile bonen continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire.forum-canada.com
Illyria




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2006

recrutement démo Empty
MessageSujet: Re: recrutement démo   recrutement démo Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:03

Juste pour affirmer ce que j'ai dit aujourd'hui, Lesadike m'a wisp aujourd'hui avec son reroll (car j'avais déjà bl son main) et j'ai screen notre petite discution:

Discute avec Lesadike
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha


Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 17/02/2007

recrutement démo Empty
MessageSujet: Re: recrutement démo   recrutement démo Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:56

Quand j'ai vu que tu as postulé j'ai explosé de rire car tu étais aussi dans ma BL.
Je n'aime pas généraliser mais il n'y a pas une instance avec un joueur "ARMEE IMPERIALE" qui s'est bien passée avec moi. Votre chartre vous oblige à trouver une excuse pour vous barrer à chaque fois ?
Maintenant, lorsque on me demande de completer un groupe pour une instance et que je vois un membre de votre guilde je refuse systematiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Asa

Asa


Nombre de messages : 166
Age : 40
Localisation : Toulouse / Blois / Tours
Date d'inscription : 28/11/2006

recrutement démo Empty
MessageSujet: Re: recrutement démo   recrutement démo Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:04

Refusé je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement démo Empty
MessageSujet: Re: recrutement démo   recrutement démo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement Interserver !!!!!
» Le recrutement du Sanctuaire
» recrutement arathorns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sanctuaire :: Recrutement WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser